Partir en séjour linguistique aux États-Unis avec l'organisme Calvin Thomas? Liloune1412 · 26 février 2009 à 21:49 3 messages · 3 participants · 2 675 affichages | | | | 26 février 2009 à 21:49 Partir en séjour linguistique aux États-Unis avec l'organisme Calvin Thomas? Message 1 de 3 · 2 667 affichages · Partager Bonjour,
cet été je pars en immersion totale aux USA avec l'organisme Calvin thomas.
Est-ce que quelqu'un serait parti avec cet organisme?
J'attend vos experiences!!
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Liloune1412 · 21 avril 2009 à 16:57 Re: Partir en séjour linguistique aux États-Unis avec l'organisme Calvin Thomas? Message 2 de 3 · 2 510 affichages · Partager Salut,
je suis partie plusieurs fois avec eux en tant qu'accompagnatrice. De mon point de vue ils sont sympas et plutot bien organisés... qu'est ce que tu voudrais savoir exactement? tu pars où et combien de temps? | | | À: Cookie86 · 22 mai 2009 à 22:15 Re: Partir en séjour linguistique aux États-Unis avec l'organisme Calvin Thomas? Message 3 de 3 · 2 388 affichages · Partager Bonjour "cookie86"!
Je m'appelle Emmanuelle, je suis une ancienne participante des programmes Calvin Thomas et cette annee j aurais voulu partir en tant qu accompagnatrice. J aurais voulu savoir comment ca se passait, si tu pouvais me parler de ta propre experience. Je sais qu ils en recherchent en ce moment et j aimerais bcp leur proposer ma candidature.
Merci d'avance pr ton aide! A bientot!
Emmanuelle | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |