Bonjour à tous, je me permets de vous écrire ici ce petit message car je suis en pleine interrogation car je souhaite partir. En vacances ? 10 jours à 12 jours 14 jours. En mars à partir du 14 mars. Et je suis en situation de handicap en fauteuil roulant mais complètement autonome. J'avais dans l'idée de partir en
Martinique. Mais à priori, les hôtels ne sont pas en toute inclus. Donc c'est peut-être embêtant. Si vous avez des conseils à me donner sinon. Je pensais à. Partir au
Mexique un rêve depuis longtemps. Dans un hôtel tout inclus. Avec seulement. Accessibilité. De plain-pied. Car je suis autonome mais en fauteuil roulant, avez-vous des hôtels ? Sympa budget relativement correct. Avec animation. Au
Mexique. Et sinon, zanzazibar aussi dans l'idée pareil
On vous remercie en part avance pour votre aide. Si vous avez des conseils à me donner. Ce serait super gentil pour que je puisse enfin me décider. Et bouquet mon voyage sans trop de stress. Longtemps à l'avance. N'hésitez pas à poser des questions. Si vous le souhaitez. Merci pour vos retours bonne soirée