Partir en Thaïlande avec un passeport tunisien et un visa? Zozo28 · 7 octobre 2009 à 21:06 5 messages · 3 participants · 12 364 affichages | | | | 7 octobre 2009 à 21:06 Partir en Thaïlande avec un passeport tunisien et un visa? Message 1 de 5 · 12 337 affichages · Partager bonjour a tous voila mon souci mon beau frere et tunisien il vit en france avec une carte de sejour il et en france et vit en france depuis lage de 6 ans il voudrait partir en thailande debut novembre est ce que son passeport tunisien et suffisent pour voyager ou est ce quil lui faut un visa si oui en combien de temp peut il l obtenir a quel organisme faut il s adresser sachant que lon habite marseille merci a tous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Zozo28 · 8 octobre 2009 à 0:51 Re: Partir en Thaïlande avec un passeport tunisien et un visa? Message 2 de 5 · 12 256 affichages · Partager Salut tu diras a ton beau frére qu'il peut y aller tranquille, il n'aura auun probleme je suis parti avec plusieurs amis en février et l' un de nous avait un passeport tunisien et il na eu aucun problème (depart de nice), mais vaut mieux se renseigner car si problème il y a, ce sera a son retour mais ayant fait le retour avec mon poto il ne craind rien voila bonne soirée et bon voyage. | | | À: Zozo28 · 8 octobre 2009 à 22:09 Re: Partir en Thaïlande avec un passeport tunisien et un visa? Message 3 de 5 · 12 184 affichages · Partager Sans passeport elligible a l' exemption de visa de visa il ne peut pas entrer en Thailande sans visa. Selon l'immigration, la carte de sejour n'est pas assimilée a un passeport : Please note that Tourist Visa Exemption does not apply to foreigners holding Travel Document for Aliens issued by these countries.
Etant donné que le visa touristique est gratuit (quelque soit la nationalité), autant aller au consulat de Marseille en demander un (durée 1 ou 2 jours). Pieces a fournir en derniere page.
Consulat Général de Thaïlande8 r Cargo Rhin Fidélity 13002 MARSEILLE04 91 21 61 05 | | | À: Kiti · 8 octobre 2009 à 22:41 Re: Partir en Thaïlande avec un passeport tunisien et un visa? Message 4 de 5 · 12 175 affichages · Partager  merci de ton aide | | | À: Zaidon06 · 8 octobre 2009 à 22:42 Re: Partir en Thaïlande avec un passeport tunisien et un visa? Message 5 de 5 · 12 170 affichages · Partager merci pour ta reponse | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |