S.V.P. ne choisissez pas le Mélia
Cayo coco en juillet...
Nous y étions en juillet 2011 et croyez moi c'est mon pire voyage à vie. Premièrement, il n'y avait pas grand monde, pas de climatisation au buffet et la plupart des clients malades. À tous les jours il y avait de nouvelles personnes malades. Moi aussi j'ai eu ma part, mon seul souhait après c'est 2 jours dans la chambre, revenir au plus vite.
Côté plage, nous nous sommes baigné la première journée dans une mer pleine d'algues et nous n'y sommes pas retourné puisqu'il y avait trop d'algues. De plus la plage est très étroite, de la largeur d'une chaise.
Autre irritant les crabes, il y en avait partout, dans le lobby, la salle à dîner, les sentiers, etc. Au début c'est particulier mais plus la semaine avance plus c'est désagréable.
Il y a beaucoup de moustiques et nous recevions plusieurs fois par jour des doses d'insecticide vaporiser par des machines tiré par des tracteurs.
Il y a tellement mieux que cet hôtel. De tout nos voyages c'est notre pire expérience.
En juillet nous avons fait de très beau voyage à
Varadero au Melia Las Antillas et à
Samana en
République dominicaine au Gran Bahia Principe Cayacoa. Cette été nous serons encore en
République dominicaine mais cette fois à
Puerto Plata.
Bonne journée