Bonjour,
Alors tout d abord il faut que la voiture est au moins 6 échéances payés, moi je l ai acheté en mai et je suis partie avec en juillet avec et je ne le savais pas du tout qu il fallait 6 échéances au moins payés si tu veux voyager hors Union européenne et la c est le cas c est le partenaire financiers qui m a dit cela, et vu que j avais déjà payés mes billets et tout le tralala je leur ai envoyer toutes les preuves e-mail ou aller se trouver la voiture pendant un mois avec adresse d habitation en
Tunisie vue que la voiture avait même pas deux mois (je pense qu il avait peur qu elle ne revienne plus lol même si j avais mis un bel apport) et demander une dérogation exceptionnelle avec procuration, il me l’on envoyer la veille de mon départ. Donc il faut vraiment t y prendre à l avance,.
Et pour la douane j ai pris la procuration avec moi (d ailleurs il me m on même pas demander lors du passage de la douane à
Marseille ni lors des démarches administratives dans le bateau) mais j ai quand même pris avec moi mon kbis car c est au nom de ma société, l assurance normal il demande à tout le monde voilà si tu a d autres questions n hésite pas...bye