Partir en Tunisie au mois de février? Delclara · 19 juillet 2008 à 22:37 6 messages · 5 participants · 2 079 affichages | | | | 19 juillet 2008 à 22:37 Partir en Tunisie au mois de février? Message 1 de 6 · 2 078 affichages · Partager bonjour je souhaiterais aller en Tunisie pendant les vacances de février pour voir le désert et faire le tour de la Tunisie ( Douz, Nefta, Kairouan...). L'avez-vous déjà fait? Est-ce une période correcte pour visiter ce pays? merci pour vos réponses. | | | À: Delclara · 19 juillet 2008 à 22:56 Re: Partir en Tunisie au mois de février? Message 2 de 6 · 2 072 affichages · Partager Février peut encore être froid (surtout la nuit dans le désert) et très pluvieux, Personnellemnt je préfère mars, période à laquelle je vais chaque année dans le sud depuis 2001. Ma 2ème méharée avait eu lieu en mars et j'avais adorée. Si vous avez besoin des coordonnées d'un chamelier super à Zaafrane, envoyez-moi un message privé et je vous donnerai ses coordonnées Bonne soirée | | | À: Delclara · 20 juillet 2008 à 6:25 Re: Partir en Tunisie au mois de février? Message 3 de 6 · 2 046 affichages · Partager Bonjour, Pour le mois de février c'est cool tu peut visiter le sud tunisien sans problème, moi la dernière fois j étais à Toueur et Nefta en fin de Janvier et c'était très bien. Pour plus d'information n'hésite pas surtout. | | | À: Delclara · 20 juillet 2008 à 18:06 Re: Partir en Tunisie au mois de février? Message 4 de 6 · 2 010 affichages · Partager nous y étions à la même période., nous y allons plusieurs fois chaque année.........l'adresse tout indiquée pour un bon séjour est voyagenutopie.canalblog.com.......tu y trouveras hospitalité, convivialité, partage et sans surprise!!!!!!!!!!, en tous cas que des bonnes! Que du bonheur:, hôtes accueillants connaissant parfaitement le désert et qui te font partager leur passion | | | À: Delclara · 21 juillet 2008 à 23:07 Re: Partir en Tunisie au mois de février? Message 6 de 6 · 1 906 affichages · Partager Février peut encore être froid la nuit dans le désert mais c'est cool. je vais chaque année 2ou 3 fois depuis 1993. Si vous avez besoin des coordonnées d'une super equipe pour organiser quelques choses pour vous au desert à Douz, envoyez-moi un message privé et je vous donnerai ses coordonnées Bonne soirée | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |