salut
j'ajoute à ce qui précède :)
qu'il y a juste un petit détail à mentionner et qui a beaucoup d'importance !
la première semaine d'octobre vient juste après le RAMADAN et l'AID
le mois de septembre 2008 c'est le RAMADAN
et ça change tout..
le rythme de la vie change..
l'ouverture et la fermeture des bureaux..
la vie nocturne plus riche.. surtout deuxième moitié du mois..
et deux dernières choses..
la FERVEUR religieuse est particulière ce mois ci.. c'est un mois IMPORTANT
les gens sont plus.. susceptibles et nerveux.. ou le contraire complètement.. très affables..
car la consigne pour Ramadan c'est de s'éfforcer à s'améliorer ;)
chacun sa façon de comprendre le but du jeune..
et il n'y a pas de restaurants ouverts pendant la journée ;)
(vous pourrez tj manger à votre aise, si vous dégotez un endroit où vous rabattre pendant les heures diurnes)
faudra juste ménager les gens en ne consommant rien devant eux !! par respect..
en
Tunisie, on tolère plein de choses contrairement à d'autres pays arabes.. mais bon..
faut respecter ça..
donc au début de novembre ce sera les trois jours de l'Aid qui est une occasion pour faire la fête en famille !!
et le retour vers le rytme habituel.. qui se passe en douceur..
vlà.. la première semaine de novembre sera particulière !
ensuite.. je voudrais attirer votre attention qu'octobre est idéal pour.. voir autre chose que les plages !!
bienvenue