Partir en voyage en Thaïlande avec un tour opérateur Miyaki · 26 janvier 2009 à 19:03 2 messages · 2 participants · 1 018 affichages | | | | 26 janvier 2009 à 19:03 Partir en voyage en Thaïlande avec un tour opérateur Message 1 de 2 · 1 018 affichages · Partager Bonjour à tous !
Voilà, j'aimerais beaucoup partir en Asie du sud-Est et en ce moment j'essaye de faire le tri dans les tours disponibles avec les différents opérateurs... Il y a des séjours très intéressant financièrement organisés par STA travel et j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà voyagé avec cet organisme. Je pars seule (après j'imagine qu'il y aura d'autres voyageurs avec moi XD) et j'aimerais en savoir un peu plus sur la fiabilité de STA. Merci d'avance ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Miyaki · 27 janvier 2009 à 0:44 Re: Partir en voyage en Thaïlande avec un tour opérateur Message 2 de 2 · 960 affichages · Partager Tu sais ici c'est pas le règne du voyage organisé mais plutot celui du voyage individuel. On va on on veut et le temps qu'on veut sans vouloir etre nécessairement trimbalé dans un bus avec d'autres membres pour courrir apres les excursions...
STA s'adresse plutot à des étudiants et ne dispose visiblement pas de bureaux en France ??? Il faut se méfier des tours "trop peu chers"... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |