Bonjour à tous !
Après avoir lu un certain nombre de réponses contradictoires, je n'ai toujours pas trouvé de réponse satisfaisante concernant ce document !
Nous repartons en avril prochain, et mon Esta est encore valable (jusque fin Mai 2011) :
- sur mon passeport (non biométrique et expirant en 2015), figure mon nom de jeune fille suivie d'ép Nom de femme mariée, ainsi que mes 3 prénoms
- sur mon Esta, figure uniquement mon 1er prénom (usuel) ainsi que mon seul nom de femme mariée
- mon billet d'avion a été réservé avec mon seul prénom usuel (donc sans les 2 autres figurant sur le pass) et mon nom de femme mariée
Vu les dernières recommandations, dois-je refaire un nouvel Esta, ou le modifier ?????
En espérant ne pas semer la pagaille avec un topic qui devient récurrent

, merci par avance

Bonjour à tous !
Nous voilà rentrés des US, je tiens donc à compléter ce topic :
Finalement, j'avais décidé de ne rien changer, partant du principe que Billet d'avion ET Esta étaient exactement au même nom (seul le nom de femme mariée) et que sur mon passeport, figurait bien mon nom de femme mariée également (même si ce n'était pas celui entre les chevrons)
De surcroît, mon billet avait été acheté avant le 1er Novembre !
15 jours avant notre départ, GO VOYAGES m'a envoyé un mail (alors que contacté à la même date que ce topic

) pour simplement me préciser que j'avais 1 chance sur 2 de ne pas embarquer, qu'ils me proposaient d'annuler toute ma réservation (billet electronique pour 3 passagers) AVEC des frais, et de racheter un nouveau billet !!!!!

inutile de préciser que je les trouve très "professionnels"

Je n'ai donc rien changé du tout, et le jour du départ, au moment de l'enregistrement à
Bruxelles (j'avoue que j'avais un peu peur quand même

), personne n'a tiqué ! aucune question....Enregistrement normal pour tout le monde !
Bingo !!!!
Je tenais donc à apporter mon témoignage !