| Partir à l'étranger: avis sur le Club Teli? Aloisee · 19 juin 2013 à 14:27 8 messages · 4 participants · 14 340 affichages | | | | 19 juin 2013 à 14:27 Partir à l'étranger: avis sur le Club Teli? Message 1 de 8 · 14 175 affichages · Partager Salut à tous, Je recherche depuis un moment un moyen de partir travailler à l'étranger (dans les pays anglophones). J'ai regardé un grand nombre de sites mais il est dur de savoir lesquels sont fiables. Je suis tombé récemment sur le club téli. L’adhésion n'est pas excessive mais je me pose un grand questions.. et donc j'aimerais avoir des témoignages de personnes étant partit grâce à ce site. De plus, n'étant jamais partit j'aimerais commencer par un petit séjour, genre un mois maximum (oui pas très vaillante :p)
et si certains d'entre vous êtes partis grâce à un autre site n'hésitez pas à me conseiller
Merci beaucoup  et bonne journée à tous ! | | | À: Aloisee · 19 juin 2013 à 16:17 Re: Partir à l'étranger: avis sur le Club Teli? Message 2 de 8 · 14 010 affichages · Partager Bonjour,
Je suis adhérente au Club TELI depuis plusieurs années donc si tu as des questions, n'hésites pas. | | | À: Aurore038 · 27 octobre 2013 à 16:34 Re: Partir à l'étranger: avis sur le Club Teli? Message 3 de 8 · 13 665 affichages · Partager Bonjour,
Je suis adhérente au Club TELI depuis plusieurs années donc si tu as des questions, n'hésites pas. 
Bonjour, j'aimerais avoir quelques informations concernant le Club Teli, j'ai 16 ans et je souhaiterais partir quelques mois en Angleterre pour un stage ou un job, je préfèrerais partir pour un job mais à 16 ans je ne sais pas si c'est vraiment possible.. J'hésite à m'inscrire au Club Teli car je ne sais pas si ça pourra vraiment m'aider, merci. | | | À: Hayley13 · 28 octobre 2013 à 15:38 Re: Partir à l'étranger: avis sur le Club Teli? Message 4 de 8 · 13 649 affichages · Partager Bonjour Hayley,
Les offres et les adresses d'entreprises proposées par le Club TELI s'adressent à tout le monde. Maintenant, c'est vrai qu'il est plus difficile de trouver un job quand on est mineur. Et je sais qu'il y a quelques conditions spéciales pour le travail des mineurs au Royaume-Uni (temps de travail notamment). A toi de voir. | | | À: Aurore038 · 29 octobre 2013 à 2:30 Re: Partir à l'étranger: avis sur le Club Teli? Message 5 de 8 · 13 629 affichages · Partager Merci de m'avoir répondu, je pense que je vais m'inscrire alors, en espérant que ça m'aide. | | | À: Aurore038 · 31 décembre 2013 à 12:02 Re: Partir à l'étranger: avis sur le Club Teli? Message 6 de 8 · 13 351 affichages · Partager Bonjour Hayley,
Les offres et les adresses d'entreprises proposées par le Club TELI s'adressent à tout le monde. Maintenant, c'est vrai qu'il est plus difficile de trouver un job quand on est mineur. Et je sais qu'il y a quelques conditions spéciales pour le travail des mineurs au Royaume-Uni (temps de travail notamment). A toi de voir. 
Bonjour Aurore, Notre fille est en ecole de commerce et doit faire un stage si possible a l'etranger entre debut jui et fin septembre. Elle aimerait partir au US. Elle n'est pas bilingue mais à un niveau d'anglais tres bon. Est-ce que tu penses que le club TELI peut nous aider dans nos recherches de stage toi qui a eu l'occasion de partir avec eux ? Merci pour tes infos et bonnes fetes de fin d'année. | | | À: Cofifi · 31 décembre 2013 à 14:19 Re: Partir à l'étranger: avis sur le Club Teli? Message 7 de 8 · 13 331 affichages · Partager Bonjour,
Le Club TELI a des offres de stages et des adresses d'entreprises (pour les candidatures spontanées) dans beaucoup de secteurs y compris aux États-Unis donc oui je pense que ça lui sera utile. Elle peut aussi poser ses questions si elle en a et avoir accès à des témoignages d'anciens stagiaires. Après, il faut garder à l'esprit que le Club TELI n'est pas une agence de placement donc la capacité de votre fille à trouver un stage dépend beaucoup d'elle et de son "acharnement". | | | À: Aurore038 · 1 janvier 2014 à 9:36 Re: Partir à l'étranger: avis sur le Club Teli? Message 8 de 8 · 13 317 affichages · Partager Bonjour Aurore,
Merci pour les informations et bonne année 2014. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |