Partir étudier aux Etats-Unis à 16 ans, avant le Bac? IMTysha · 2 novembre 2011 à 4:09 31 messages · 7 participants · 18 618 affichages | | | | 2 novembre 2011 à 4:09 Partir étudier aux Etats-Unis à 16 ans, avant le Bac? Message 1 de 31 · Page 1 de 2 · 16 137 affichages · Partager Bonjour/Bonsoir à tous ! Alors comme le nom de mon topic l'indique, j'aimerais partir étudier aux États Unis. Vu comme ça, ça parait simple mais voilà.. Pour commencer, j'ai 15 ans, je vais avoir mes 16 ans dans un mois  bref, je suis en première et j'aimerais partir aux States pour mes études. Tout d'abord, est il possible de partir avant le BAC et de faire sa dernière année là-bas pour ensuite continuer les études ? Je ne sais pas si vous m'avez comprise..  En tout cas, si quelqu'un peut me donner des infos ça me ferais très plaisir! Merci d'avance ! | | | À: IMTysha · 2 novembre 2011 à 10:32 Re: Partir étudier aux Etats-Unis à 16 ans, avant le Bac? Message 2 de 31 · Page 1 de 2 · 16 040 affichages · Partager il est possible de faire une année au US dans le cadre de" programmes " par contre la scolarité n'est pas reconnue en france tu "redoubles " en revenant
vas voir là language.forumhope.com/