Partir faire du bénévolat en Namibie pour l'été 2009 Sevoudaia · 2 janvier 2009 à 19:11 2 messages · 2 participants · 2 974 affichages | | | | 2 janvier 2009 à 19:11 Partir faire du bénévolat en Namibie pour l'été 2009 Message 1 de 2 · 2 974 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais partir en Namibie cet été en tant que bénévole.
Je désire partir comme bénévole d'une part pour me sentir utile mais aussi pour vivre en totale immersion dans ce pays.
Je suis en train de chercher une mission qui me permettrait de connaître les populations et les cultures locale. Je suis aussi très désireuse d'approcher de près comme de loin la faune et la flore africaine
Quelqu'un aurait-il des informations utiles pour mon projet (contact, site internet...) ?
Merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sevoudaia · 4 janvier 2009 à 19:59 Re: Partir faire du bénévolat en Namibie pour l'été 2009 Message 2 de 2 · 2 889 affichages · Partager salut
moi aussi je suis intéréssée par du benevolat en namibie pour cet été. j'ai été voir quelques reserves mais plus j'en vois moins je suis sure d'en avoir envie... Tout d'abord il faut payer pour participer et les prix semblent très chers, en sachant qu'il faut la plupart du temps passer un minimum de deux semaines. Ensuite ces programmes de volontaires ont l'air de ressembler à quelque chse d'un peu superficiel (mais peuvent ils faire autrement?) ? J'ai l'impression qu'ils brassent beaucoup de monde, reste a savoir si la qualité correspond aux attentes des gens... En fait j'aimerais avoir des réaction de personnes qui ont vécu un de ces programmes pour savoir ce qu'elles en ont pensé.
Pour les infos, tu peux aller voir le site de la fondation Harnas... | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |