Partir faire des safaris en Tanzanie du Nord avec ce tour opérateur? Tyker · 20 juillet 2011 à 9:39 3 messages · 2 participants · 2 152 affichages | | | | 20 juillet 2011 à 9:39 Partir faire des safaris en Tanzanie du Nord avec ce tour opérateur? Message 1 de 3 · 2 152 affichages · Partager Bonjour !!! quelqu'un connait-il le tour operator Greatzone Africa qui propose des safaris en Tanzanie du nord ? Aucun commentaire jusqu'alors sur ce forum, ce que je trouve étonnant !!!! suis preneur des toutes les infos ! merci beaucoup | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rivièrefox · 21 juillet 2011 à 17:14 Re: Partir faire des safaris en Tanzanie du Nord avec ce tour opérateur? Message 3 de 3 · 2 076 affichages · Partager merci... tu as été plus chanceuse ou débrouillarde ou experte pour dénicher les commentaires sur gretazoneafrica !!!!!! j'ai tout lu attentivement pour me faire une idée... j'attends les devis maintenant bonne journée ! tyker | Discussions similaires sur la Tanzanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |