 |  |  |
 | | | | Barbicaja · 5 avril 2011 à 13:16 18 messages · 12 participants · 5 971 affichages | | | | 5 avril 2011 à 13:16 Tanzanie: safari avec agence? Message 1 de 18 · 5 786 affichages · Partager Bonjour,
nous envisageons 6 jours en safari dans les parcs du nord. Nous avons une proposition qui semble intéressante financièrement avec Nature Beauties (en groupe de 5 max, guide anglais). Connaissez-vous cette agence ? Qu'en pensez vous ? Sinon, avez vous une autre proposition d'agence ?
merci Muriel | | | Bonjour, Je ne connais pas cette agence. Il y a eu plusieurs discussions ici sur ce sujet que vous pouvez retrouver avec la fonction rechercher. Je suis partie avec Greatzone africa qui était très bien (voir mon carnet de voyage ici). Bonne recherche | | | bonjour je suis partie il y a deux ans avec leTO à partir de la France "vie sauvage". Ils avaient comme prestataire Lépoard Tour, qui ets très bien de + ils ont des guides qui parlent français ce qui est un plus quand on parle peu l'anglais. Notre guide s'appelait Eliud et avait un super coup d'oeil (on n'a manqué aucun des big fives) bon voyage, c'est un super pays | | | Bonjour Muriel,
En janvier dernier, j’ai fait le safari aux parcs de nord Tanzanie, en passant par l’agence Greatzone Africa. Ses prestations étaient aussi intéressantes financièrement, et avec les guides parlant français. Vous pouvez aussi contacter et demander ses propositions.
Merci
liki | | | Bonjour,
je conseille aussi Greatzone; le patron Luka parle français - ça aide pour préparer un séjour! Ils sont très sérieux. | | | Bonjour,
nous sommes un couple de 31 et 33 ans et nous partons en Tanzanie du 13 août au 1er septembre 2011. Nous souhaitons faire un safari de 3 ou 4 jours dans les parcs du Nord. Pour réduire les coûts, nous sommes à la recherche de deux autres personnes pour partager l'excursion. Nous avons l'habitude de voyager en mode routard donc nos exigences pour le safari ne sont pas énormes. Les points les plus importants pour nous sont le prix, la sécurité et bien entendu, le respect de la vie locale. Voiloi voilou !
Si cela vous intéresse, écrivez-moi !
Si toutefois vous avez des bons plans d'agences sérieuses pour petits budgets, ça nous intéresse aussi :) | | | Bonjour
Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur votre voyage (je n'ai pas pu accéder à votre carnet de voyage) car j'ai reçu une proposition de Great zone Africa qui me semble très bien Merci de tous les conseils que vous pourrez me donner (je compte partir vers le mois de février 2012) Cordialement | | | Bonjour
J'ai reçu une proposition de Great zone Africa. Pouvez-vous m'en dire plus sur cette agence et me donner des conseils ou bons plans pour un départ en février 2012 ? Merci d'avance cordialement | | | bonjour
Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur votre voyage (j'ai reçu une proposition de Great zone Africa pour février 2012) ainsi que vos bons plans et conseils ? Merci d'avance cordialement | | | Bonjour,
Nous sommes 2 amies (30 et 40 ans) et partons mi Janvier 2012 en Tanzanie, notre projet les parcs du Nord ( serengeti, tarangire, ngorongoro, lac manyara et easy), rencontre population ceci sur 7 jours puis direction zanzibar. A ce jour nous avons 2 pistes et propositions dont greatzone. Vous êtes la seule personne qui le recommande, pouvez vous nous en dire plus SVP ? Nous hésitons aussi avec peternassari, un autre interlocuteur qui est souvent nommé, toutefois ce dernier est un peu + cher. De plus si vous avez des "bons plans", conseils, incontournables..nous sommes preneuses. Merci par avance A bientôt Isabelle | | | Bonjour,
nous sommes partis en Tanzanie cet été et avons fait un safari avec GreatZone Africa. Nous avons fait le Tarangire, le lac Manyara et le cratère N Gorongoro. En ce qui concerne le safari en lui-même, tout s'est bien passé. Nous avons vu un tas d'animaux, le guide était très sympa et nous fournissait à chaque fois des infos/explications sur les animaux, la savane, etc. Nous avons en revanche été déçu de ne pas pouvoir joindre un groupe, ce qui aurait allégé considérablement notre budget. Luka nous avait confirmé que cela était possible or, nous avons découvert la veille que cela ne pourrait pas se faire. Nous avons donc dû ajouter 200 dollars chacun à notre budget pour le faire qu'à deux. La jeep ne semblait pas en très bon état (plusieurs crevaisons pendant le safari). A part ça, nous gardons un souvenir mémorable du safari.
Sinon, la compagnie "Léopard Tour" était très présente dans les parcs. Les voitures en tout cas semblaient en bon état et les gens partis avec eux satisfaits.
Bon voyage ! | | | Bonjour
Merci pour votre réponse. Juste quelques questions : Au niveau encadrement les avez-vous trouvé sérieux ? Y avait-il un chauffeur guide ou les 2 ? un cuisinier ou pas ? comment vous êtes vous débrouillés pour la nourriture ? De plus, vous parlez du véhicule était-il confortable ? avec un toit ouvrant ou pas ? au niveau sécurité celui-ci était-il rassurant ou pas ? Nous avons opté pour un logement mixte, camping et 2 hotels et vous ? Comment est le matériel de camping ? Merci par avance, nous avons besoin d'infos pour nous positionner, faire un choix. A bientôt Isabelle | | | Bonjour,
J'écris pour apporter un témoignage à chaud!!!!!!!!!!! je suis actuellement à ARUSHA en TANZANIE, où j'avais rendez vous avec l'agence GREAT ZONE AFRICA..... qui n'est jamais venu, que personne ne connais et qui n'existe pas!!!! par contre les 720€ d'avance que j'ai versés existent bel et bien eux!!!!! l'hotel le JACARANDA n'a pas été réservé, je viens tout juste d'en trouver un autre vu que j'étais à la rue.... Par contre concernant GREAT ZONE AFGRICA, il y a un mois, elle m'envoyait les recommandations concernant le change de dollars, le matériel etc.. etc... Ils ont bien du rigoler!!!!!!!!
Je suis dans la panade... ça fais partit de l'aventure il paraît.. | | | À: Marinot · 4 décembre 2012 à 23:05 Re: Tanzanie: safari avec agence? Message 15 de 18 · 3 455 affichages · Partager Étonnant ! Le site Greatzone Africa est tout à fait opérationnel.
Bonne chance ! | | | À: Marinot · 29 décembre 2012 à 14:09 Re: Tanzanie: safari avec agence? Message 16 de 18 · 3 285 affichages · Partager Très étonnant! Je suis partie avec eux et cela s'était très bien passé! Les avez-vous finalement trouvés? | | | Bonjour, est-ce que vous avez l'adresse mail de cette agence svp merci | | | bjr je suis actuellement en Tanzanie, remonte pres du lac victoria ou je n ai pas vu un mazungu depuis 8 jours, mais avant j ai fait un safari avec hotsusafaris de Moshi (ally le patron) Ngonro, taranguire,... mais tout n est pas a faire actuellement en fonction de la saison ET J AI ETE EXTREMEMENT SATISAFAIT LEURS COORDONNEES SONT SUR INTERNET, ET DE PLUS ILS ONT UNE CORRESPONDANTE EN fRANCE (stephanie)QUI CONNAIT BIEN LE TERRAIN ET LES LES PROBKEMES D ORGANISATION> ALLY EST QQ DE TRES SERIEUX. il a egalement un guide parlant francais (edgar) qui connait bien les animaux a chacun son experience. Celle la est la mienne
hacunamatata | Discussions similaires sur la Tanzanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 300 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |