| Où partir fin octobre-début novembre au soleil? Gipsyninie · 24 août 2009 à 14:19 5 messages · 3 participants · 13 028 affichages | | | | 24 août 2009 à 14:19 Où partir fin octobre-début novembre au soleil? Message 1 de 5 · 12 827 affichages · Partager Bonjour, Nous souhaitons partir du 31 octobre au 9 novembre dans un pays chaud en all inclusive. Nous voulons mer soleil chaleur et fiesta! Pouvez vous nous conseiller un pays qui correspond à nos attentes ? Budget maxi autour de 1000 euros. Merci de vos réponses. | | | À: Gipsyninie · 24 août 2009 à 15:54 Re: Où partir fin octobre-début novembre au soleil? Message 2 de 5 · 12 788 affichages · Partager bonjour pour repondre a te demande dans ton budjet il y a la tunisie la temperature a cette periode ai encore agreable je peu te conseiller hammamet a l'hotel oranger beach en tous compris il ont un site que tu trouveras sans probleme sur google. des voyagiste pourrons te proposer des prix qui rentreras dans ton budjet prend une chambre avec vue mer au 3 ou 4 eme etage | | | À: Gipsyninie · 25 août 2009 à 19:19 Re: Où partir fin octobre-début novembre au soleil? Message 3 de 5 · 12 484 affichages · Partager Salut gipsyninie, moi je pars au Mexique, à la rivièra maya le 23 octobre prochain. Ce sera la quatrième fois que j'y vais et j'adore. Les prix sont plus qu'extra pour cette période. Par exemple le voyage que j'ai acheté il me coûte 3000$ pour deux semaines mais normalement il en coûte 5000$. Si tu as des questions sur la destination, n'hésite pas.
bluepaty | | | À: Bluepaty · 26 août 2009 à 23:48 Re: Où partir fin octobre-début novembre au soleil? Message 4 de 5 · 12 436 affichages · Partager merci on avait pensé a cancun effectivement. je regardais l' egypte aussi ca peut etre bien?... je sais pas | | | À: Fredjy · 26 août 2009 à 23:59 Re: Où partir fin octobre-début novembre au soleil? Message 5 de 5 · 12 405 affichages · Partager bonjour, on m'a déconseillé tunisie et maroc, les gens m'ont dit que novembre les nuits etaient trés froides et la journée autour de 20 degré. donc j'hésite un peu, c'est sur que niveau budget c'est OK mais bon. on pensait au mexique ou egypte aparamen làbas il fait plutôt chaud à cette période. merci en tout cas! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |