Ptitcoeur225 · 22 juillet 2009 à 10:39 10 messages · 3 participants · 1 753 affichages | | | | 22 juillet 2009 à 10:39 Partir de Francfort pour la Tunisie en étant française? Message 1 de 10 · 1 744 affichages · Partager Bonjour Je souhaiterai reservé un séjour hotel + vol en tunisie, avec un tour opérateur mais au départ de bale, tout es complet.. donc on a pris francfort.. Le problème c'est que nous avons juste une carte d'identité.. donc ma question est: étant francaise et partant de francfort avec un package et non seule, ma carte d'identité suffit??? | | | Bonjour,
Je ne vois pas pourquoi ce ne serait le cas.
Michel | | | a premiere vue oui mais il faudra voir les conditions de votre TO car c'est eux qui vont decider pour l'embarquement ou pas | | | merci de vos reponses.
oui jai eu un doute car jhabite en alsace et je pars toujours de bale- mulhouse donc pour francfort je ne savais pas.. jai appele lagence de voyage qui gere ma reservation et ma dit que normalement c'est bon mais qu'elle allait se renseigner..
bon ya 3 ans je suis partie en egypte et j'ai fais une escale a munich ou j'ai du prendre un autre avion et ma carte d'identié suffisait.... | | | Aux yeux des autorités en tous cas, c'est bon ; reste juste le fait de savoir si l'agence est bien en règle pour les séjours avec la seule CNI.
Michel | | | le probleme n'est pas le lieu de depart, que tu partes d' athenes, de pragues ou de madrid ca ne change rien.
C'est plutot au niveau de ton TO de savoir si leurs voyageurs peuvent aller en tunisie avec un cni ou pas | | | oui elel est en regle je suis toujours partie avec cette agence pour tout mes voyages et toujours avec ma carte d'identite | | | donc aucun probleme pour partir avec ton cni | | | Finalement j'ai trouvé un séjour au départ de Bale donc aucun problème!!!! | | | Ni plus ni moins de problème....
Michel | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |