 |  |  |
 | | | | Zestdesoleil · 30 décembre 2009 à 22:21 · 3 photos 16 messages · 9 participants · 4 423 affichages | | | | Bonjour,
Nous avons décidé de partir en novembre 2010 pour un séjour de 15 jours sur l'ile Rodrigues (la petite soeur de l'ile maurice).... Nous aimerions savoir si quelqu'un d'entre vous connait cette l'ile ? Et avoir des informations ? et nous faire partager vos avis ? Nous vous remercions par avance | | | Bonjour,
C'est une petite île propice à la détente qui va vous dépayser totalement. Vous devez obligatoirement transiter par l'aéroport de Maurice mais vous pouvez également y accéder par bateau. Sur mon site vous trouverez une page consacrée à Rodrigues. | | | Bonjour,
Pourquoi 15 jours sur Rodrigues! Pourquoi ne pas diviser votre séjour en deux! Une semaine à Maurice et une semaine à Rodrigues! ????
Shubi | | | Bonjour
Rodrigues est une ile magnifique, sauvage, beaucoup de ballade se font à pied, il y a pas mal de bus qui desservent bien l'ile. Nous y sommes partie 10 jours et l'on a pas arrété, c'était génial. Pour plus d'info n'hésite pas. Emilie | | | bonjours, je suis moi meme originaire de rodrigues dont je tien une petite ecole de kite sur la cote ouest. rodrigues en novembre c'est l'ete et les sortie en mer sont agreable.pour les logement il faut si prendre a l'avance car c'est un peu la period pointe.beacoup de ballade pedestre, caverne naturel a visiter, plonger bouteille.les gens sont coutois et accueillant. voila | | | Bonjour,
Nous partons 3 semaines....... et comptons faire moitié Maurice et moitié Rodrigues.... Connaissez vous Rodrigues ?
Cordialement | | | je connais bien rodrigues que j'adore je connais bien ses sentiers plaisants, la gentillesse des rodriguais et la beautè de cette minuscule ile restez quelques jours à st francois chez claudine et aussi vers le brulè et anse aux anglais on peut faire plein de choses à pied et pas de probleme un bon service de bus mais 15j ca fait peut etre beaucoup si vous n'y allez que pour visiter | | | b, onjour, je pense aller 2 semaines a rodrigues avec ma femme en octobre.je cherche des renseignements, sur les logements tres tipyques, sur la possibillité et tarifs de location de vtt, de kayac.si nous apportons une tente est il possible de faire le tour de l'iles et de se poser au fil des jours et de trouver de quoi se nourire dans les epiceries.merci d'avance jp | | | salut menisier, il nest pas interdit de faire du camping sur rodrigues, cest aventure et saint!, les plage sont plutot dessert dans la semaine.pour les velos de bonne qualiter cest percy gontran qui faut voir, cest quand meme tres sportif ca monte beaucoup et en novembre c'est l'ete il fait tres chaud, pour les epicerie ca depend des endroit, on trouve des boite de conserve.jorganise des bivouac avec barbuc sur une petite ile cote louest de ile, si vous avez le temp!dans les gite on mange tres bien, taper gite rodrigues sur google pour plus dinfo tryst | | | merci pour ta reponse, j'ai vecu lontempt a la reunion et donc la chaleur je connais, j'y es fait des courses en velo. je cherche un logement, mais de temps a a autre ne pas a revenir et donc faire un petit bivoic 1 soir ou 2 dans 1 endroit sympa.quant au logement je cherche 1 endroit simple et je peu manger le soir et pour quoi pas chez 1 habitant, donc pas obligatoirement en chambre d'hotes, si tu as 1 bon plan je suis preneur, pour des sorties sur les iles je suis ok.pour les velo si tu peu me dire combien cela coute, sinon j'envisage d'en apporter que je laisserai, merci si tu peu me repondre, | | | pour le velo avec percy bien entretenu de moyen gamme, faut compter 10 euro a la journee, gites, table dhote, cest chez l'habitant, tu es chez eux au faite.un bon plan a pas cher cest auberge lagoon bleue.700 roupie (18 euro) par jour petit dejeuner et diner tres copieux, c;est chez christophe artiste et peinte, sa mere lise fait des regale.pour visit des ile bienvenu si tu veut venir avec moi.andyspirit7@yahoo.com nhesite pas pour les renseignement es ce que tu surf?tres bonne period. le bivouac cest sympa.petit bousol est la carte le plus detailler, achete en un a ton arriver andy | | | bonjour andy, je te remerci pour tes info, desolé je ne surf pas mais fait de la planche et du kayac.comment je peu contacter chirstophe?.l'adresse que tu ma donnés je peu l'utiliser? te souhaite une bonne journée jp | | | tu fait google, auberge lagon bleue, tu aura l'adresse de christophe.apelle moi quand tu es sur rodriguestryst | | | Beaucoup de bons moments vécus sur ton île, lors de balades à pieds ou à vélo, et même partagés avec Youpie  Juste pour le plaisir, quelques photos... ; d'autres dans notre album, en signature. Images attachées: | | | Appelles Andy, il te conseillera certainement des bons plans sur Rodrigues. Il est tres sympa, nous avons eu l'occasion de faire du kyte avec lui. Rodrigues est une ile merveilleuse, d'une grande simplicité. Bon voyage ! | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 806 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |