Lac Titicaca Peut-on partir de Juliaca pour se rendre sur la presqu'île de Capachica? Ou bien faut il nécessairement partir de Puno ? Merci pour l'information si quelqu'un a testé ce trajet. Caponata
Arnooolr · 3 mars 2017 à 14:01 · 5 participants · 723 affichages
J'effectue un de mes premiers voyages en Amerique du sud (Perou) au mois de Juin 2017 (3 semaines). J'aimerais avoir quelques conseils sur l'equipements a prévoir et les choses a préparer avant et pendant le voyage. La periode de Juin est l'hiver donc...
Paco1234 · 23 novembre 2016 à 20:15 · 5 participants · 2 920 affichages
Voulons partir au Pérou et en Bolivie pour les mois de Janvier et Février pour faire entre autre les incontournables suivants: Machu Picchu, la région d'Huaraz pour le trekking, le Canyon de Colca, le désert de sel et la Paz, entre autres. Nous savons...
Manupatalo · 5 février 2016 à 20:29 · 2 participants · 1 416 affichages
Je suis mariée à une péruvienne et vivons en France depuis maintenant quelques années. Malheureusement, après moulte et moulte paperasse, le diplôme d'étude supérieur de ma femme n'est toujours pas reconnu. En conséquence de quoi nous pensions nous installer...
Aeroplaneman · 10 mai 2014 à 17:10 · 3 participants · 1 118 affichages
Ayant déjà commencé la préparation physique pour un voyage à vélo que je compte faire au Pérou de début juillet à début septembre, des questions demeurent et persistent. En effet je n'ai aucune expérience de longs voyages en vélo, qui plus est seul. Au...
Pulpas · 19 février 2014 à 15:17 · 11 participants · 3 171 affichages
Je m'apelle Victor, j'ai 19 ans. Je suis actuellement en DUT energétique et environnement, et je vise un bac +5. Donc comme vous pouvez vous en douter, des envies de voyage m'ont amenné sur ce forum. Ce que je projette: J'aimerai beaucoup, à la fin de...