Salut,
J'ai regardé ton projet de voyage sur ton site et j'en ai conclu que tu avais seulement mis les grandes lignes. Beaucoup de peaufinage à faire car les routes indiquées sont bien entendu pour ne montrer que les grandes lignes.
Exemple, de Grand Junction à
Denver, la route à prendre est la 50 et la 285 pour passer entre autres à Black Canyon of Gunnisson. De même, un détour par
Devils Tower est essentiel tant qu'à passer par là.
La saison est importante aussi car début août, il y a le bikeweek de Sturgis (près de
Rapid City) qu'il faut au moins voir une fois dans sa vie pour se rendre compte de la démesure de ce que peut être un rassemblement de 750000 Harley Davidson (oui, oui) dans un labs de temps de 10 jours.
L'entrée à
Yellowstone par la
Beartooth Pass (212) plutôt que par
Cody qui peut aussi être atteint en descendant la Joseph Highway à partir de la 212. Et ce n'est là que quelques détails qui feront la différence entre une super randonnée et une super randonnée extraordinaire.
Pour les réservations, je n'ai jamais réservé et en 4 voyages, il ne m'est arrivé qu'une fois d'avoir eu à changer de ville pour trouver. (toujours en août ou septembre).
Bonne préparation,
Alain