| Partir au Pakistan avec seulement le passeport français? Arslan · 23 avril 2008 à 18:38 16 messages · 4 participants · 4 076 affichages | | | | 23 avril 2008 à 18:38 Partir au Pakistan avec seulement le passeport français? Message 1 de 16 · 4 008 affichages · Partager bonjour j ai un probleme je part au pakistan le 14 juin 2008. je suis devenu francais et j ai eu un certificat. donc il faut que je fait une demande de passeport frncais et de carte d identiter pour le passport je pense que c est bon le delais et de 3 semaine mais pour la carte d identiter c est un mois et demie et ce que je peux voyager sans carte d identiter ? merci de me repondre le plus rapidement possible | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Arslan · 23 avril 2008 à 18:42 Re: Partir au Pakistan avec seulement le passeport français? Message 2 de 16 · 3 990 affichages · Partager Bonsoir,
A l'étranger, si tu as un passeport, ta CNI ne servirait que de cure-dent.
Michel | | | À: Tatra · 23 avril 2008 à 18:45 Re: Partir au Pakistan avec seulement le passeport français? Message 3 de 16 · 3 977 affichages · Partager meme pour le retour en france | | | À: Arslan · 23 avril 2008 à 18:46 Re: Partir au Pakistan avec seulement le passeport français? Message 4 de 16 · 3 976 affichages · Partager Tu auras ton passeport français, que veux-tu qu'on te demande de plus ?
Michel | | | À: Tatra · 23 avril 2008 à 18:49 Re: Partir au Pakistan avec seulement le passeport français? Message 5 de 16 · 3 974 affichages · Partager et j ai aussi mon passeport pakistannais je peux voyager avec sans carte d identiter | | | À: Arslan · 23 avril 2008 à 18:52 Re: Partir au Pakistan avec seulement le passeport français? Message 6 de 16 · 3 973 affichages · Partager La CNI tu n'es même pas obligé de la demander... Des tas de gens n'en ont pas et elle n'est pas obligatoire. Le passeport pakistanais ne va pas être commode, car là il va te falloir des visas dont tu seras sans doutes dispensé avec le passeport français.
Michel | | | À: Tatra · 23 avril 2008 à 18:58 Re: Partir au Pakistan avec seulement le passeport français? Message 7 de 16 · 3 975 affichages · Partager il ya pas long temps j etais partit au pakistan avec un passeport pakistannais et une carte d identiter pour mineur nee en france et je nai pas eu besoin de visa ???????????? la carte pour mineur etranger nee en france et elle obligatoire | | | À: Arslan · 23 avril 2008 à 19:39 Re: Partir au Pakistan avec seulement le passeport français? Message 8 de 16 · 3 965 affichages · Partager Re....
J'essaie de piger ce que tu me racontes... 
La CNI en France n'est pas obligatoire, pour personne, et moi-même j'ai fait sans pour au moins la moitié de ma vie. Je ne sais pas ce que tu appelles "une carte d'identité pour mineur né en France"...... Soit c'est une CNI française, soit c'est autre chose.... Si tu vas au Pakistan avec ton passeport pakistanais il est clair que tu n'as pas besoin de visa - en tous cas je crois, le Pakistant n'étant pas la Chine en ce domaine.
Michel | | | À: Tatra · 24 avril 2008 à 10:39 Re: Partir au Pakistan avec seulement le passeport français? Message 9 de 16 · 3 963 affichages · Partager A l'étranger, si tu as un passeport, ta CNI ne servirait que de cure-dent.
Bonjour,
j'ai beaucoup aimé ton expression | | | À: Tatra · 24 avril 2008 à 16:46 Re: Partir au Pakistan avec seulement le passeport français? Message 10 de 16 · 3 961 affichages · Partager     jai un probleme je pense que je ne pourrait pas avoire de passeport et j ai deja acheter les billet pour le pakistan et il ne sont je pense pas annulable exist il un moyen de voyager sans passeport doit j en parler a la police ? aider moi svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps:moi meme je ne veux en aucun cas annuler mon voyage | | | À: Arslan · 24 avril 2008 à 16:47 Re: Partir au Pakistan avec seulement le passeport français? Message 11 de 16 · 3 879 affichages · Partager Bonjour,
Ben, avec le passeport pakistanais tu peux y aller, mais tu auras peut-être du mal à revenir...
Michel | | | À: Tatra · 24 avril 2008 à 16:51 Re: Partir au Pakistan avec seulement le passeport français? Message 12 de 16 · 3 878 affichages · Partager oui mais un tu connais pas un moyen pour y aller sans passeport comme si c etait une urgence la police peut m aider dans ce cas ?????? | | | À: Arslan · 24 avril 2008 à 16:52 Re: Partir au Pakistan avec seulement le passeport français? Message 13 de 16 · 3 877 affichages · Partager Pourquoi ne peux-tu pas avoir le passeport français que tu disais pouvoir obtenir ?
Michel | | | À: Tatra · 24 avril 2008 à 17:24 Re: Partir au Pakistan avec seulement le passeport français? Message 14 de 16 · 3 877 affichages · Partager   ENFAITES JAI UN PROBLEME AVEC QUELLEQUE PIECE QU IL FAUT PRESENTER POUR AVOIR LE PASSEPORT SVP AIDER MOI | | | À: Arslan · 24 avril 2008 à 17:32 Re: Partir au Pakistan avec seulement le passeport français? Message 15 de 16 · 3 873 affichages · Partager Mais pourquoi ne pas aller dans une mairie, celle de votre domicile, pour poser la question ?
Michel | | | À: Arslan · 19 mai 2009 à 18:12 Re: Partir au Pakistan avec seulement le passeport français? Message 16 de 16 · 3 417 affichages · Partager oui il y a pas de problem tu peut | Discussions similaires sur le Pakistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |