bonsoir,
je souhaite tout quitter pour partir vivre en
espagne. j'ai besoin d'aide pour des renseignements pratiques, tels que recherche de boulot ou d'appartement.
faites moi partager vos experiences.
Je parle un peu l'italien, l'anglais. Et je veux partir vivre à
barcelone, quelque raisons à la volé, j'en ai marre de mon train train quotidien, à 27 ans je dois pouvoir poser une année sabatique et tenter l'aventure, j'ai besoin de challange et je trouve que ceci est pas mal.
Au cours des jours, je donnerai mes impressions, mes demarches, mes facon de faire et j'espere que vous pourrez me donner des bons tuyau et des bonnes adresses. Le but est simple changé radicalement de vie, j'ai déja 27ans et rien avance a
paris alors pourquoi pas tout changer...
Déja je pense apprendre la langue, au moins les bases car je suis pas sur de trouver un travail sans parler la langue... meme si je pourrai l'apprendre las bas il faut bien un peu d'argent pour vivre...
Je suis pret a recevoir tout conseil et tout encouragement, si d'autre personne on la meme envie je serai content de partager notre évolution, notre envie et nos coup de tristesse car ca semble impossible.
Mais rien est impossible

enfin on le sera a la fin du topic