 |  |  |
 | | | | Maono · 11 juillet 2010 à 3:37 10 messages · 8 participants · 4 519 affichages | | | | 11 juillet 2010 à 3:37 Partir sur les pas de Mère Teresa ( Calcutta, Inde) Message 1 de 10 · 4 509 affichages · Partager Bonjour,
Ma femme et moi souhaitons consacrer notre temps de vacances au service de la communauté fondée par Mere Térésa de Calcuta. Nous sommes a la recherche de contact sur Calcutta afin de préparer ce déplacement. souhaitons savoir si ce centre recois de bénévoles durant toute l'année.
Dans l'attente d'un retour de message
cordialement | | | À: Maono · 12 juillet 2010 à 8:30 Re: Partir sur les pas de Mère Teresa ( Calcutta, Inde) Message 2 de 10 · 4 471 affichages · Partager Bonjour, Le centre de Calcuta reçoit des bénévoles toute l'année et pour le temps que vous souhaitez. Prendre contact à l'avance cela est impossible, il faut se présenter au centre et là on vous expliquera. Pour les logements vous trouveres tout un tas d'hôtel à sudder street, c'est la quartier des routards. C'est un trés belle expérience et pas toujours facile. | | | À: Maono · 12 juillet 2010 à 12:01 Re: Partir sur les pas de Mère Teresa ( Calcutta, Inde) Message 3 de 10 · 4 446 affichages · Partager Bonjour Maono
Je suis étudiante j'habite sur Paris et aimerai aussi (pourquoi pas car j'ai d'autres projets) partir en Inde à CALCUTTA pour aider du mieux que je puisse avec la fondation Mere théresa pourquoi ne pas faire l'aventure avec ta Femme et toi? Cela est juste une proposition de mon coté je fais des recherches pour partir en Inde et celui -di me tente bien mais rien n'est encore définitivement fixé
a bientot
AD | | | À: Maono · 28 décembre 2010 à 14:01 Re: Partir sur les pas de Mère Teresa ( Calcutta, Inde) Message 4 de 10 · 4 149 affichages · Partager vous partiriez quand ??? j'y pense moi aussi pour cet été (une première fois, mais 3 e en Inde...) | | | À: Maono · 26 octobre 2011 à 23:14 Re: Partir sur les pas de Mère Teresa ( Calcutta, Inde) Message 5 de 10 · 3 608 affichages · Partager Bonjour, Je suis motivé pour partir sur Calcutta début de l'année prochaine. Je sais que votre mess remonte a longtemp mais je souhaiterais savoir si vous avez eu des contact de là bas et si au final vous êtes partis?
Merci d'avance SArah | | | Bonjour,
Oui je suis bien partie. C'était une superbe expérience. Poses-moi les questions que tu veux et j'y répondrais. A bientôt | | | Bonjour,
Oui je suis bien partie. C'était une superbe expérience. Poses-moi les questions que tu veux et j'y répondrais. A bientôt
bonjour
je suis tombée un peu par hasard sur ta réponse, je me permets de te demander quelques détails: quel genre de travail as tu fait, quel conseil me donnerais-tu enfin ce qui te parait important, comment est-on perçu par la communauté, les gens dont on s'occupe, la population locale.... en te remerciant
Thérèse | | | À: Ettyp06 · 16 novembre 2012 à 12:14 Re: Partir sur les pas de Mère Teresa ( Calcutta, Inde) Message 8 de 10 · 2 769 affichages · Partager Bonjour, Je recherche un compagnon pour partager l'aventure d'une mission humanitaire en Inde auprès des centres Mère Thérèsa. Souhaitez-vous partir? Cordialement, Laura | | | Dans quel centre étiez vous et dans quel centre vous êtes vous présentée ? J'ai lu sur la publication "volontaire chez mère teresa" qu'il y a avait souvent un afflux de bénévoles, cad trop de bénévoles pour ce que les centres ont à proposer ; est ce que c'était le cas pour vous ? Combien de temps êtes vous restée ?
merci :)
Bonjour,
Oui je suis bien partie. C'était une superbe expérience. Poses-moi les questions que tu veux et j'y répondrais. A bientôt | | | Bonjour! Je cherche également une personne pour pouvoir faire l'expérience à Calcutta ou au centre de new Dehli j'ai des contact direct avc les responsable du centre il me reste plus qu'à trouver des personnes avec la même motivation. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 120 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |