Fabicool4348 · 6 novembre 2008 à 20:33 5 messages · 3 participants · 1 836 affichages | | | | 6 novembre 2008 à 20:33 Quel duvet pour trois mois au Chili, Bolivie et Pérou à partir de février? Message 1 de 5 · 1 836 affichages · Partager Bonjour à tous. Voilà je pars pour 3 mois, à partir de fevrier, pour le Chili, la Bolivie et le Perou. Je compte bien dormir quelques fois sous la tente et j aurai voulu savoir quel type de duvet me conseillez-vous ! Sachant que je pars sac à dos (donc pas de place pour un duvet montagne et un duvet leger pour les zones temperées) et qu'il y a un sacré ecart de temperatures entre les sommets chiliens et la foret amazonienne! Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | tel à ma copine qui est péruvienne et sage femme ds son pays.Elle est allé faire ds accouchement de partout tu dis que tu appelles de ma part Hélène de Grenoble (l'infirmière) elle doit être sur le point d'accoucher donc chez elle. 06 25 78 35 60 sur Annemasse bye.SON PRENOM EST MARNI LN | | | slt Hélène, merci pour le contact mais je vais attendre avant de l appeler, je ne voudrai pas la déranger ! | | | t'appelle de ma part tu ne derrangeras pas à moins quelle est ses contractions lol, veux tu que je la previenne et tu me donnes ton tel ou ton email pour lui filer rien ne vaut les infos en direct.Je te promets; tu vas la mettre en joie à parler de son pays helene lobry | | | Salut Hélène ! Si tu le dis je te crois. je l appelle ce week end. merci pour le contact, bonne continuation à toi !! | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |