Bonjour,
Je couve le projet de partir au
Perou fin août début septembre, 2-3 sem, quand la haute saison se calme
Je préfère ne pas passer par une agence, ou seulement en partie (Trek). j'aime bouger mais aussi prendre plus de temps dans les villes que ce qui est permis par un circuit organisé. J'aimerais entre autres passer par Huarraz et randonner dans une des cordilières, voir Colca,
Macchu Picchu,
Arequipa, mais ce n'est qu'une idée de départ à voir et revoir.
Peut-être qqn a-t-il un projet semblable pour faire un bout de route ou plus ensemble.
Je rameute aussi parmi mes connaissances.
je compte réserver le vol A/R d'ici, la première nuit d'hotel et un trek au départ de Cuszco.
Pour les vols intérieurs, je ne sais pas s'il vaut mieux les acheter à l'avance
J'ai 43 ans et suis jeune d'esprit, sportive et dynamique