Teknokro · 12 novembre 2014 à 9:34 2 messages · 2 participants · 903 affichages | | | | 12 novembre 2014 à 9:34 Partir quelques mois à Londres Message 1 de 2 · 903 affichages · Partager Bonjour tout le moonde !! On m à conseille ce forum donc je viens à la pêche eux renseignements ! J aimerais bouger un peu de la France et j ai pensé à partir quelques mois à Londres pour trouver un petit boulot et bien sûr ppur l anglais. Est ce qu il y en a qui ont de l expérience la dedans ? Comment ça se passe lorsqu on veut faire ça ?le travail est facile à trouver la bas ?logement ? | | | À: Teknokro · 12 novembre 2014 à 12:49 Re: Partir quelques mois à Londres Message 2 de 2 · 880 affichages · Partager Bonjour tout le moonde !! On m à conseille ce forum donc je viens à la pêche eux renseignements ! J aimerais bouger un peu de la France et j ai pensé à partir quelques mois à Londres pour trouver un petit boulot et bien sûr ppur l anglais. Est ce qu il y en a qui ont de l expérience la dedans ? Comment ça se passe lorsqu on veut faire ça ?le travail est facile à trouver la bas ?logement ?
Bonjour Pas de souci de légalité pour y aller, en revanche la vie est passablement chère et vous aurez une concurrence énorme en terme de "petits boulots" vu qu'il y a déjà des dizaines de milliers d'indiens, de polonais et de tous les autres européens qui ont exactement la même idée que vous. Je vous conseille fortement de trouver un boulot d'abord et de partir ensuite, surtout si votre anglais n'est pas top, ça sera bien plus simple. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |