Bonjour, j'aimerais aller à la rencontre du peuple koumyk en Russie ou ailleurs donc à quel endroit dois-je me rendre, au Daghestan ou à un autre endroit? Comment faire pour y aller depuis Paris? Merci de votre aide.
Nous souhaiterions partir en ce futur mois de juillet (si tout va bien) et de préparer ce voyage va m'aider a supporter le confinement. Le but est de partir en avion pour un des pays baltes, de les faire tous les trois (LITUANIE, LETTONIE, ESTONIE) et...
Je prévois de partir à Moscou début mai 2017 pour environ 1 semaine. Procédure à suivre pour le visa (si j'ai bien compris): - avoir déjà l'hôtel de réservé. question: quel est le meilleur moyen pour réserver un bon hôtel pas cher via internet? En effet...
Neigelily · 31 mai 2016 à 17:17 · 3 participants · 490 affichages
Je suis actuellement en Russie sous visa étudiant et reviens en France le 1er juin. Mon visa est valable jusqu'au 30 juin. J'ai l'intention de repartir en Russie avec un visa humanitaire qui sera valable (selon les dates de mon invitation) à partir du...
Adrien13013 · 20 janvier 2015 à 14:25 · 4 participants · 1 534 affichages
Ne sais pas parler le russe ni l'anglais ni l'allemand a vrai dire je parle que le francais sa va faire 6mois que je cherche du travail a Marseille (la ou je vis) mais impossible d'en trouver car malheuresement je n'ai aucun diplome... j'ai suivis pendant...
Pulpas · 19 février 2014 à 15:17 · 11 participants · 3 149 affichages
Je m'apelle Victor, j'ai 19 ans. Je suis actuellement en DUT energétique et environnement, et je vise un bac +5. Donc comme vous pouvez vous en douter, des envies de voyage m'ont amenné sur ce forum. Ce que je projette: J'aimerai beaucoup, à la fin de...