Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Partir à la rencontre du peuple koumyk en Russie ou ailleurs?
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
Discussion
Réponses
Dernier message
Partir à la rencontre du peuple koumyk en Russie ou ailleurs?
VinceVoyeur
· 4 avril 2011 à 21:58 · 2 participants · 1 304 affichages
J'aimerais aller à la
rencontre
du
peuple
koumyk
en
Russie
ou
ailleurs
donc à quel endroit dois-je me rendre, au Daghestan ou à un autre endroit? Comment faire pour y aller depuis Paris? Merci de votre aide. Au Daghestan, oui.
Asie Centrale
>
Russie
1
7 avr. 2011 à 9:25
Rogas
»
Partir de Paris pour Saint-Pétersbourg par les Pays baltes et retour par l'Ukraine
Bluestorm
· 21 mars 2020 à 13:01 · 2 participants · 779 affichages
Saint-Pétersbourg
Guides VF
Nous souhaiterions
partir
en ce futur mois de juillet (si tout va bien) et de préparer ce voyage va m'aider a supporter le confinement. ) Pour la
Russie
il faut vérifier les conditions de visa, qui peuvent être changeantes.. selon ce que je comprends le seul moyen
...
Voyager en train
>
Russie
/
Ukraine
/
Finlande
1
21 mars 2020 à 19:36
Barneyg
»
Partir à Moscou: réservation d'hôtel pour le visa
Tapadusucre
· 15 mars 2017 à 20:52 · 4 participants · 573 affichages
Moscou
Guides VF
Russie
, il n'y a pas de problème pour l'obtention du visa. il vous faut une invitation pour la demande de visa ainsi qu'une assurance. Cordialement
...
de 30 jours à
partir
du moment où il sera délivré avec une durée maximale de séjour de huit jours. Le visa humanitaire, touristique ou d'affaires
...
Formalités administratives
>
Russie
3
17 mars 2017 à 18:35
Lapagaille
»
Partir en Russie avec deux visas
Neigelily
· 31 mai 2016 à 17:17 · 3 participants · 490 affichages
de repartir en
Russie
avec un visa humanitaire qui sera valable (selon les dates de mon invitation) à
partir
du 1er juillet. Or, j'aimerais
...
de délivrer le nouveau (ils demandent d'
ailleurs
un mail d'accord). Merci beaucoup pour votre réponse. Et il est impossible de faire
...
Formalités administratives
>
Russie
7
1 juin 2016 à 0:08
Meg2
»
Partir en Russie à 18 ans
Adrien13013
· 20 janvier 2015 à 14:25 · 4 participants · 1 534 affichages
j'ai toujours aimé se pays et j'aimerais
partir
y vivre un petit moment mais j'aimerais savoir si
...
et de droit avec pas mal de papiers en plus tu auras le droit de travailler en
Russie
mais uniquement dans le sujet fédéral dans lequel tu es
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Russie
3
24 juil. 2015 à 13:03
Gregoire89
»
Partir voir le monde
Pulpas
· 19 février 2014 à 15:17 · 11 participants · 3 149 affichages
Le Japon et la Chine rejoindraient la
Russie
dans ces idées, le Japon du fait que ce soit un pays développé et la Chine
...
Expliquer qu'on a voulu aller à la
rencontre
des gens, apprendre d'une autre culture, améliorer ses connaissances en langue
...
Faire le tour du monde
>
Australie
/
Pérou
/
Russie
27
3 mars 2014 à 13:17
Pulpas
»
Partir à Kiev via Moscou
Chebohamza
· 24 août 2012 à 8:30 · 2 participants · 2 001 affichages
Kiev
Guides VF
Disposant d'un visa d'étude en
russie
est ce que je peux l'utiliser sans probleme comme visa de transit pour
partir
à keiv dont je dispose
...
est valable juqu'au mois 12/12, je l'ai reçu de la
russie
en tant qu'étudiant la-bas maintenant que j'ai changé de destination vers l'ukraine
...
Formalités administratives
>
Ukraine
/
Russie
4
29 août 2012 à 1:11
Chebohamza
»
Partir seule en Russie: sécurité?
Melyssa7
· 9 novembre 2011 à 17:13 · 6 participants · 7 986 affichages
Je souhaite
partir
en
Russie
pour mes vacances 2012, et j'hésite entre le voyage organisé (que je n'aime pas du tout) et
partir
seule, . Mais ça, je vous avouerais que je ne le ferais pas ni à Paris, ni
ailleurs
!! Je vais en
Russie
pour visiter
...
Voyager au féminin
>
Russie
15
16 nov. 2011 à 11:38
Eltopo
»
Partir à Moscou pour y vivre et travailler comme cuisinier
Djojojo83
· 12 septembre 2011 à 16:06 · 5 participants · 5 965 affichages
...
les russe aime la bonne bouffe et surtout on l argent! merci quant meme cordialement. Je consulte voyage forum et tes messages sur la
Russie
m'intéressent. Je suis de nationalité camerounaise à Yaoundé, j'ai obtenu mon diplôme de cuisinier
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Russie
8
2 mars 2013 à 1:31
Djojojo83
»
Partir une semaine en Russie en étant mineur, avec un majeur?
Errabunda
· 23 janvier 2010 à 16:42 · 5 participants · 5 824 affichages
Une interrogation à laquelle je ne trouve pas de réponse concrête, se pose à moi. En effet, j'aimerai
partir
1 semaine en
Russie
. Je
...
en France où la majorité sexuelle commence à
partir
de 15 ans. Vous devez absolument vous faire faire un passeport (la CNI ne vous sera d'aucun
...
Formalités administratives
>
Russie
6
18 mai 2013 à 0:57
Cyril06
»
Partir vivre en Russie, problèmes de racisme?
Maxmaxfrench
· 4 juillet 2009 à 12:35 · 7 participants · 13 345 affichages
ou ST PETERSBURG, il est possible de sejourner en
RUSSIE
"federative", et etre bien "integré" dans certaines republiques en "affinité"... Je ne dis pas qu'il n'y a pas d'agressions, loin de là. Toute personne ayant vécu en
Russie
le sait. Je dis
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Russie
10
22 fév. 2017 à 19:59
Jessy1066
»
Partir en séjour linguistique à Moscou?
Tuefeli
· 22 février 2009 à 19:58 · 8 participants · 5 055 affichages
Moscou
Guides VF
un peu la mentalité slave je te dirai que
partir
en
Russie
serait pour toi une expérience très riche du point de vue social. Par contre même
...
local " te poussera à aller à la
rencontre
des autres et à expliquer tes motivations et tes envies d'étudier en
russie
. ps: être blanc ne suffit
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Russie
13
25 mai 2010 à 10:28
Nat7
»
Partir vivre une année en Russie
Julienge
· 14 janvier 2009 à 21:53 · 11 participants · 5 315 affichages
Je souhaite
partir
en
russie
d'ici une année pour une periode d'un an minimum, pour apprendre la langue, découvrir ce pays, la culture
...
. J'ai vu que vous souhaitiez
partir
en
Russie
, en 2009 et je suis moi aussi dans cette optique
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Russie
19
8 juil. 2012 à 14:14
Julie1111
»
Partir sur Pékin via le Transsibérien: quels arrêts incontournables?
Cookie2505
· 28 juillet 2008 à 18:30 · 6 participants · 4 472 affichages
Transsibérien
Guides VF
Souhaitant
partir
sur Pékin début octobre via le transsibérien, je souhaiterais connaître les arrêts incontournables le long du parcours. ..il faut ne pas juste s'arrêter mais pousser dans les terres a la
rencontre
d'une population exeptionnelle! Si
...
Voyager en train
>
Chine
/
Russie
8
20 août 2008 à 17:48
Hippy31
»
Partir six mois en Russie
Alexistnd
· 27 septembre 2006 à 20:03 · 2 participants · 4 475 affichages
Je fais appel à vous si vous avez une idée, des tuyaux pour conseiller un étudiant ultra-motivé à venir passer quelques mois en
russie
pour
...
Merci d'avance Une inscription en fac est quasi impossible en dehors d'un programme d'échange (sauf en
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Russie
1
29 sep. 2006 à 19:10
Kiji
»
Partir en Russie début avril ou fin mai?
Jex
· 26 septembre 2006 à 8:04 · 2 participants · 2 451 affichages
Je souhaite
partir
au printemps prochain via le transsiberien de St-Pet jusqu'à Benjing. Le seul impératif est que je dois être en Belgique Dès lors, que me conseillez-vous? Choix 1:
Partir
début avril mais j'ai peur de la gadoue et du froid...
Asie Centrale
>
Russie
1
27 sep. 2006 à 11:13
Kiji
»
Quand partir de France pour l'Asie Centrale, à vélo? (France - Iran - Mongolie - Russie)
Torreip80
· 2 mars 2015 à 18:46 · 4 participants · 2 761 affichages
le Kazakhstan et la
Russie
pour atteindre la Mongolie. Je ne connais pas les passages Kazakhstan - Chine, mais ça peut aussi être une option Oui Loïc, c'est ce que je voulais dire, Kazakstan -
Russie
- Mongolie. Je crois que je
...
Voyager à vélo
>
Russie
/
Mongolie
10
4 mars 2015 à 13:45
Torreip80
»
Assurance pour partir 3 semaines en Russie
MirandaMouse
· 22 février 2016 à 1:04 · 7 participants · 1 742 affichages
3 photos
J'essaie de préparer un voyage d'environ 3 semaines en
Russie
. Je suis en train de regarder pour les assurances et c'est un peu le foutoir
...
J'utilise celle-ci, mais c'est pour Schengen et peut-être la méthode de calcul est différente pour la
Russie
...
Formalités administratives
>
Russie
21
29 fév. 2016 à 20:54
MirandaMouse
»
Avec quel argent partir en Russie?
Québécoise2
· 23 juillet 2012 à 16:21 · 3 participants · 2 635 affichages
Je suis du Canada. Avec quel argent
partir
en
Russie
? Des dollars canadiens, américains ou des euros? parfois ils ont des limitations pour le retrait de l'argent en
Russie
et aussi prévoir un peu de liquide (euros ou dollars américains) au cas
...
Asie Centrale
>
Russie
3
28 juil. 2012 à 9:41
Irinaspb
»
Transsibérien à partir du 15 mars: Climat?
Mpolo57
· 13 juin 2005 à 10:57 · 2 participants · 2 774 affichages
Transsibérien
Guides VF
mon TDM début 2006, est il possible de faire le transibérien (+ 2 sem en
Russie
) puis le transmongolien (+ 3 sem en Mongolie) puis la chine pour un mois... tout cela en partant le 15 mars 2006, quelles seront les températures négatives sur mon chemin? Merci pour vos expériences
...
Voyager en train
>
Russie
1
14 juin 2005 à 12:48
Jujudavignon
»
Visa pour la France à partir de la Russie
Xamogelo
· 30 mai 2016 à 16:38 · 4 participants · 910 affichages
de visa donc le choix est très généralement celui là en
Russie
. Je vois... J'ai regardé vite fait la liste des documents à fournir et
...
et justificatifs à fournir, voir 1 des 3 consulats de France en
Russie
, par exemple: www.ambafrance-ru.or...
Formalités administratives
>
Russie
15
31 mai 2016 à 14:21
Meg2
»
Voucher pour la Russie à partir de la Belgique
Chatulu
· 20 juillet 2013 à 12:12 · 3 participants · 997 affichages
Pour le visa j'ai besoin d'un voucher et confirmation d'un hôtel, ce que j'ai mais j'aimerai savoir si il faut que je demande de le recevoir par mail ou par fax? sachant que je préfére le recevoir par mail car je n'ai pas de fax.. Le consulat
...
Formalités administratives
>
Russie
3
22 juil. 2013 à 16:43
Chatulu
»
Obtenir le visa touristique russe à partir du Québec?
Yagevoyagevo
· 10 mai 2010 à 21:16 · 3 participants · 3 221 affichages
J'ai déjà fait des recherches sur les procédures à suivre pour obtenir un visa touristique, mais
...
à une agence qui a pignon sur rue à Montréal et qui est fiable. Finalement, j'ai lu quelque part dans une discussion concernant la
Russie
, que
...
Formalités administratives
>
Russie
2
2 juin 2010 à 22:07
Anitata
»
Transsibérien en février: avis sur itinéraire à partir de Vladivostok?
MicLaugh
· 30 janvier 2010 à 8:51 · 3 participants · 2 758 affichages
Transsibérien
Guides VF
Je vais être en
Russie
bientôt et je veux des conseils sur l'itinéraire que je pourrais faire. Je
partir
ai de Vladivostok. Voici l'itinéraire que j'ai présentement mais c'est 1 mois de voyage, mais je ne veux pas dépasser 2, 5 semaines. Vladivostok 2 jours Khabarovsk 7 heures Komsomosk-na-Amure
...
Voyager en train
>
Russie
3
9 juin 2010 à 20:26
Parigino
»
Transmogolien: le train est-il en gare longtemps avant de partir? (urgent)
Zhara
· 8 octobre 2007 à 11:08 · 2 participants · 3 196 affichages
partir
et si oui, combien on a de temps pour s installer merci a tous ici Moscou 10 degres il pleut, tres grande ville qu on a envie de decouvrir
...
arrive en gare 30 minutes avant de
partir
pour le reste je me suis fait refouler a la frontiere mongole car mon visa etait depasse je suis revenue
...
Voyager en train
>
Mongolie
/
Russie
2
14 oct. 2007 à 7:52
Zhara
»
Le Transsibérien, extraits de carnets de route, seconde partie
Loopkin
· 22 décembre 2003 à 11:49 · 5 participants · 6 234 affichages
Transsibérien
Guides VF
la partie manquante, il la recopiera plus tard, à
partir
du cahier d'un de ses camarades. Je suis monté ce midi dans le train, à la gare d'Ulan
...
Je construit mille projets dans ma tête, comme faire la traversée de la Sibérie en voiture, ou en skis de fond, ou
...
Carnets de voyage
>
Russie
11
29 déc. 2003 à 16:24
Ouais
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
10 609 visiteurs
en ligne depuis une heure!
221 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur la Russie:
28 photos
Monastère de Makaryevo, la magie de la Volga...
Voyager en camping-car > Russie
543 photos
En Russie pour un mois
Carnets > Russie
122 photos
La Sibérie en hiver, sur les glaces du Baïkal
Carnets > Russie
66 photos
Retour sur 15 jours en Russie
Carnets > Russie
La Russie sans parler le russe...
Asie Centrale
>
Russie
341 photos
Saint-Pétersbourg, Moscou, l'Anneau d'Or et la Carélie
Carnets > Russie
Assouplissement en vue des formalités pour la Russie
Actualité > Asie Centrale
311 photos
La Russie au fil de l'eau et de l'histoire
Carnets > Russie
11 photos
Sur la trace des blindés de Koursk
Carnets > Russie
535 photos
Trois semaines en Russie
Carnets > Russie
46 photos
La Laponie russe est un extraordinaire terrain d'aventure
Carnets > Russie
L'Arctique ou le Grand Nord à prix modéré
Voyager à petits prix > Alaska
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.