bonjour,
la première réponse de satouchan est très réaliste.
je suis actuellement à la réunion pour quelques mois le temps de taffer et partir en NZ
mais sans voiture, sans logement et pour trouver du taf à pleins temps c'est chaud déjà
sur place. alors depuis la métropole sauf si vous faites un métier extraordinaire laissez tomber.
essayer le couch surfing le temps de trouver des colocs sympas,
n'allez pas vous imaginez que tente et plage font bon ménage, avant c'était vrai
maintenant moi je le ferais plus!
la réunion est ile magnifique pleine de richesse mais surpeuplé. ce n'est pas anodin !
les hauts sont magiques, alors si vous voulez rencontrer la culture réunionnaise, je vous conseil les hauts et vous trouvez un taf par la bas :)
voila bon courage en tout cas