Ben03 · 28 novembre 2013 à 1:09 4 messages · 4 participants · 2 916 affichages | | | | 28 novembre 2013 à 1:09 Partir s'installer et travailler à Saint-Martin Message 1 de 4 · 2 914 affichages · Partager Bonjour j'aimerais avoir qqs conseils sur saint Martin. Je rentre d'un voyage la bas et j'envisage de m'y installer. Imposition? salaire dans le service restaurants ou plages en étant qualifié ? Quels tips espérer en moyenne ? Sites d'offres de locations d'apparts? Possibilité d'évolution rapide? Merci d'avance ! | | | À: Ben03 · 28 novembre 2013 à 14:53 Re: Partir s'installer et travailler à Saint-Martin Message 2 de 4 · 2 871 affichages · Partager Bonjour,
Il y a déjà eu plusieurs discussions à ce sujet, allez voir en bas de la page, vous trouverez la liste des discussions sur la vie à St-Martin. Suffit de les parcourir | | | À: Ben03 · 29 novembre 2013 à 3:42 Re: Partir s'installer et travailler à Saint-Martin Message 3 de 4 · 2 861 affichages · Partager bonjour Saint-Martin c'est une zone "franche" où tout est détaxé donc en principe tu ne paies pas d'impôt (à vérifier) Par contre évidemment si tu veux trouver un emploi il faut le trouver en fonction de tes compétences. Et puis la vie est relativement chère dans les Caraïbes. Sinon pour trouver un job le plus simple pour commencer c'est de consulter le site de Pôle Emploi | | | À: Ben03 · 29 novembre 2013 à 18:45 Re: Partir s'installer et travailler à Saint-Martin Message 4 de 4 · 2 837 affichages · Partager Si tu rentres de là bas, il aurait été plus simple de poser tes questions sur place...  Sinon comme dit plus haut, une petite recherche sur le forum pourra t'aider. | Discussions similaires sur Saint-Martin: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |