| Partir seul en Europe à 15-16 ans Virgile44 · 18 août 2019 à 17:54 21 messages · 4 participants · 817 affichages | | | | À: Sissi57 · 18 août 2019 à 22:56 Re: Partir seul en Europe à 15-16 ans Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 174 affichages · Partager De toute façon je comptais partir 4 jours, 5 tout au plus. Mais je suis assez autonome car à 10 ans je prenais déjà le train seul, et je sortais quand j’avais 11 ans le soir, j’ai également fait deux séjour dans des familles (Irlandaises et londoniennes). Par ailleurs je suis aller 2 à Londres et se pourrait être ma 3e fois.
Voilà qui devrait rassurer vos parents sur le fait d'être capable d'autonomie, d'avoir déjà pas mal d'expérience de se débrouiller tout seul
Oui mais le truc c’est que ça coince avec mes potes, leurs parents veulent un adulte, donc je songe à y aller tout seul ou à deux, mais tout seul est-ce une bonne idée ? | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |