Salut!
J'ai fais
Bangkok,
Koh Pha Ngan (mais pas la full moon)
Koh Tao,
Ayutthaya et
chiang mai.
Les endroits à ne pas rater ça dépends des gens, ça dépends de ce que tu aime mais je crois qu'un trek vers
chiang mai/
chiang rai ça plait à tout le monde :)
Après j'avais bien aimé la visite de la maison de Jim Thomson à
Bangkok (un grand classique).
J'ai passé PADI 1 et 2 sur
Koh Tao, c'est vraiment sympa, ensuite il y a le parc d'
Ang Thong qui a l'air vraiment sympa aussi (vers Pha Ngan) et le
parc national de Khao Sok (sur le contient pas loin de
Surat Thani). Tu trouvera des posts sur ce parc là sur ce forum j'avais vraiment envie d'y aller mais ça s'est mal goupillé, pas grand monde au moment où j'y étais donc pas possible de s'inclure dans un groupe, et tout seul ça faisait un peu cher (enfin c'est pas très cher mais ça sortait de mon budget).
Et pour l'aéroport à l'arrivé j'ai pris un taxi mais je me suis "fait avoir" parce qu'il a pas voulu mettre le meter (bon j'ai payé 460bth c'est pas non plus la ruine) Et au retour j'y suis allé en Sky Train depuis le MBK. Tu peux prendre le sky train jusqu'au MBK et ensuite rejoindre le fery via je sais plus quel metro, c'est pas cher et sympa comme trajet mais si t'es pas trop chargée!
Sinon sky train jusqu'au MBK et puis de là taxi jusqu'à
KhaoSan (t'as une station de taxi à l’intérieur du MBK).
Ou sinon taxi depuis l’aéroport jusqu'à
KhaoSan mais demande bien si il met le meter avant de monter dedans ^^ (et dis le à l'hôtesse de la station de taxi aussi)