Bonjour,
Je ne sais pas si ta décision est prise ou pas depuis le temps, mais je n'étais pas venue sur le site depuis longtemps et ton message me rappelle ma situation de l'an dernier.
Je suis partie seule en
Tunisie justement avec quelques appréhensions. Je me demandais si j'allais réussir à rencontrer des gens, ou si j'allais passer mes 15 jours seule. Je suis de nature sociable et j'ai commencé à discuter dans l'avion puis dans le bus qui nous emmenait à l'hôtel.
Tout s'est bien passé et j'ai même gardé contact avec des gens que j'ai rencontrés pendant le séjour et qui vivent près de chez moi ! Comme quoi....
Du coup, cette année, je remets ça. Je repars en
Egypte seule en août. Je suis un peu moins inquiète que l'an dernier, même si on ne peut s'empêcher de l'être un peu dans la mesure où, contrairement à la
Tunisie, je pars en croisière et que sur un bateau de si petite taille, être seule ne passe pas inaperçu (parfois ça serait préférable, mais bon).
Je me dis que je ferai connaissance avec des gens au
Caire, ou dans le train qui nous emmenera jusqu'à
Louxor avant d'embarquer et...........ADVIENNE QUE POURRA !!!!
Bref, tout ça pour dire qu'il faut arrêter de penser qu'il faut impérativement être accompagnée pour voyager. Personnellement, je n'ai jamais voyagé quand j'étais en couple et j'ai bien l'intention de bouger à l'avenir, accompagnée ou non !
Bonnes vacances si ce n'est déjà fait
Evelyne