bonjour
je viens de lire votre annonce qui m'a beaucoup plu, dans le sens ou vous risquer votre vie pour juste satisfaire un besoin humain que vous désirez en vous méme.
ce que je qualifie comme de la vraie liberté humaine.
mais cela nous aie privée nous les prolétaires africains pauvre, malade et victimes de la guerre.
vous voulez savoir si le
senegal est un pays ou une fille (toubab) seule pourra sentir sa propre liberté humaine?jouir de sa propre liberté?
là voila ce que je peut vous dire
je pense que cela dépendra de vous même de votre propre objectif ce qui vous as poussez ou plutôt ce que vous chercheriez.qu'est ce qui vous as motiver;
déjà vous dites à
saly un site touristiques l'eldorado ou on gaspille des centaine de milles pour une nuit et cela pourrait faire vivre ne ce
resque une famille du monde rurale.
ou encore soigner un enfant qui risque sa vie dans un hopitale
à quand finira cela.
et la je tiens à vous précisez cette insécurité qu'on disent sa n'existe pas car nous les jeunes nous savons que c 'est juste des propos et des fausses articles quand ils parlent d'agression, de violes et de délinquance tout en nous désignant comme responsables de ce qu'est la vie actuelle hors nous savons que c 'est eux les hommes politiques les capitalistes en quelques sorte (bourgoies.) le
sénégal est un des pays d'Afrique qui n'a jamais eu de problèmes d'ethnie ni religieux.
je pense quand on parle de la terranga sénégalaise c'est pas pour rien c 'est parce que ya la paix le respect d'autrui en quelques sortes l'esprit humain.
pour finir sachez que nul n'est parfait dans la vie ya toujours des brebis galeux