|  |  |
 | | | | Partir aux Seychelles dans un endroit paradisiaque en famille Ska · 3 septembre 2006 à 8:15 18 messages · 9 participants · 16 491 affichages | | | | 3 septembre 2006 à 8:15 Partir aux Seychelles dans un endroit paradisiaque en famille Message 1 de 18 · 16 362 affichages · Partager bjr, j'aimerais tellement partir avec mes 3 enfants ds un endroit paradisiaque pour 15 jours, ils ont de 11 a 15 ans. quels sont vos conseils, vers quels to me tourner, merci, au depart je pensais aux maldives mais aie aie aie le budjet!!! merci pour vos reponses | | | À: Ska · 3 septembre 2006 à 9:11 Re: Partir aux Seychelles dans un endroit paradisiaque en famille Message 2 de 18 · 16 341 affichages · Partager slt les maldives c'est jouable chez rihiveli, abordable et prestations impecables pour les seychelles c'est une destination trés trés chére, la coût de la moindre chose est importante
pour la petite tribu il faudra trouver des lodges, y rester 3 nuits maximum et manger dehors là où mange la population
pourquoi 3 nuits ? les seychelles c'est une multitude d'iles, mahé l'ile principale à part un tour à beuavallon bay (pour dire qu'on y était) je ne resterai pas trop longtemps ds le coin, aprés il y a la digue ou l'on peut dormir une nuit et praslin là il faut y rester 3 nuits aussi, ensuite c'est la découverte, les sorties.....
bon séjour dans la zone ocean indien | | | À: Ska · 16 septembre 2006 à 16:29 Re: Partir aux Seychelles dans un endroit paradisiaque en famille Message 3 de 18 · 16 145 affichages · Partager Bonjour, nous allons en octobre aux Sey. pour la 5 ieme fois et pour 20 jours, nous connaissons vraiment trés bien, j'ai un repertoire d'adresse et le prix des transferts entre les iles, si cela vous interresse?Pour nous le paradis c'est La Digue, mais reserve aux amoureux de la mer, nature et sportifs, vous pouvez nous poser toutes les questions qui vous interessent | | | À: Fauna · 18 septembre 2006 à 10:20 Re: Partir aux Seychelles dans un endroit paradisiaque en famille Message 4 de 18 · 16 119 affichages · Partager bonjour,  connaissez vous l'Orangeraie sur La Digue les bungalows sont-ils bien nous recherchons pour deux familles 1 couple avec 1 enfant de 3 ans et 1 couple avec 1 ado de 16 ans (taille 1m90) je précise par rapport à Paradise Flycatcher Lodge lequel des deux est le mieux rapport qualité/prix merci bien | | | À: Téophivlovna · 18 septembre 2006 à 14:53 Re: Partir aux Seychelles dans un endroit paradisiaque en famille Message 5 de 18 · 16 111 affichages · Partager Bonjour, je ne connais pas ces deux etablisements a La Digue, je peux vous recommander Ashang superbes bungalow trés grands dans un trés beau jardin prés du chateau Saint cloud le prix est 110€ par jour en DEMIE PENSION pour deux personnes petits dejeuners et repas au Chateau Saint Cloud piscine a disposition location de velos au Chateau, pour reserver:wuthrich@ seychelles.sc le prix du transfert entre Mahé et La Digue 15 €par personne sur La Belle Seraphina tous les jours sauf sam. et dim. Cordialement | | | À: Fauna · 18 septembre 2006 à 16:00 Re: Partir aux Seychelles dans un endroit paradisiaque en famille Message 6 de 18 · 16 110 affichages · Partager merci bien d'avoir répondue aussi vite petite question : vs pensez que pour une famille de 6 celà pourrai être envisageable- pouvez vs me décrire un peu plus l'hébergement car je dois dis que c'est pas cher | | | À: Téophivlovna · 18 septembre 2006 à 19:07 Re: Partir aux Seychelles dans un endroit paradisiaque en famille Message 7 de 18 · 16 098 affichages · Partager Bonsoir, pour plus de facilité je vous precise que j'ai connu les wuthrich, par une amie qui travail dans une grande agence de voyage en France et qui les a rencontré au salon du tourisme a Geneve c'est une minuscule agence qui travail surtout avec la Suisse ils habitent a La Digue, depuis plus de 15 ans, c'est trés serieux, maintenant je reserve toujours par eux, pour les SEY. ainsi que ma famille et amis.Vous pouvez les contacter de ma part, vous pouvez aussi me téléphoner 0442491281. En faite les bungalow de ASHANG sont de trés beau chalets traditionnels qui comportent 2 appartements avec chacun, une grande chanbre, terrasse cuisine salle de bain, neuf bien equipé, dans un tres beau jardin, juste en face du chateau saint cloud. Cordialement | | | À: Fauna · 18 septembre 2006 à 19:27 Re: Partir aux Seychelles dans un endroit paradisiaque en famille Message 8 de 18 · 16 094 affichages · Partager oh merci bien Fauna pour tous ces renseignements, j'ai essayé d'envoyer un e-mail à Ashang mais apparemment il doit y avoir une erreur, pourriez vous renvoyer l'adresse e-mail. merci bien | | | À: Téophivlovna · 18 septembre 2006 à 21:29 Re: Partir aux Seychelles dans un endroit paradisiaque en famille Message 9 de 18 · 16 091 affichages · Partager | | | À: Fauna · 19 septembre 2006 à 7:31 Re: Partir aux Seychelles dans un endroit paradisiaque en famille Message 10 de 18 · 16 085 affichages · Partager  merci beaucoup | | | À: Fauna · 19 septembre 2006 à 8:23 Re: Partir aux Seychelles dans un endroit paradisiaque en famille Message 11 de 18 · 15 862 affichages · Partager Bonjour Fauna J'ai pris contact avec Mr et Mme WURTHRICH, le nom Fauna ne leurs dit rien ils me demandent votre nom de famille et à quel endroit vous avez séjourné à La DigueVraiment ils ont l'air très correct merci de me répondre assez rapidement sur message privé si vous voulez à plus..... | | | À: Téophivlovna · 21 septembre 2006 à 3:17 Re: Partir aux Seychelles dans un endroit paradisiaque en famille Message 12 de 18 · 15 823 affichages · Partager Bjr Patricia, un séjour que mes enfants ont plusqu'aimé, c'est la Tanzanie, et cela a été des vacances inoubliables, un safari...animaux, bivouac...on est parti ts les 5 avec Corto Safaris.
Pour les seychelles, sinon, on logeait au paradise flycatcher lodge à la Digue et sorties bateau avec Daniel....c'est sur que c'est pas donné, taxes sur les îles, etc....
Karine | | | À: K974 · 21 septembre 2006 à 6:33 Re: Partir aux Seychelles dans un endroit paradisiaque en famille Message 13 de 18 · 15 821 affichages · Partager merci pour votre réponse effectivement c'est cher les Seychelles je vais voir à plus | | | À: Téophivlovna · 21 septembre 2006 à 8:40 Re: Partir aux Seychelles dans un endroit paradisiaque en famille Message 14 de 18 · 15 821 affichages · Partager  désolée, j'ai confondu le prénom de Patricia avec le prénom Françoise (ska)... | | | À: Fauna · 28 juillet 2008 à 10:30 Re: Partir aux Seychelles dans un endroit paradisiaque en famille Message 15 de 18 · 13 899 affichages · Partager  Bonjour à tous Nous partons mon mari et moi le 12 octobre prochain aux Seychelleset je suis à la recherche SUR LA DIGUE des coordonnées de "la maison verte" chez ASHANG Si vous connaissez pouvez vous me les donner URGENT CATHY | | | À: Fauna · 3 septembre 2009 à 18:36 Re: Partir aux Seychelles dans un endroit paradisiaque en famille Message 16 de 18 · 11 877 affichages · Partager Bonjour, il se trouve que je souhaite partir aux seychelles avec mon époux et 2 enfants (5 et 6ans) et un bébé de 18 mois. En dehors des photos je ne connais pas du tout et je vous serais vraiment reconnaissante si vous pouviez me renseigner puisque vous connaissez bien l'endroit. Ma principale exigeance et de pouvoir trouver des coins de plages isolé où l'on peut se baigner seul en toute tranquilité, cependant nos enfant étant petit il faudrait qu'on ait pas à marcher trop longtemps pour s'isoler. Pour ce qui est de l'hébergement je cherche juste quelque chose de correct puisque je pense qu'on restera plus dehors que dedans. En terme de budget j'ai pensé à 4000€ voir 5000€ maxi, si je peux trouver moins cher tant mieux. Au vu de mes attentes pourriez vous me conseillé l'ile la plus approprié et les hébergement svp. Aussi selon votre expérience vaut-il mieux passer en direct pour la réservation de l'hebergement ou prendre des séjours tout fait en agence. Merci par avance pour votre réponse, sincères salutations | | | À: Fauna · 6 novembre 2009 à 18:00 Re: Partir aux Seychelles dans un endroit paradisiaque en famille Message 17 de 18 · 11 460 affichages · Partager  bONJOUR je souhaiterais partir avec ma famille aux seychelles, nous sommes passionnes de plongées en snorkel, pourrais -tu me dire quel est le meilleur coin ? quelle ile choisir ?, des adresses pour se loger ? Nous sommes que des adultes merci encore | | | À: Fauna · 8 novembre 2010 à 16:46 Re: Partir aux Seychelles dans un endroit paradisiaque en famille Message 18 de 18 · 9 139 affichages · Partager Bonjour, Nous partons en Février 2011 en couple + un enfant de 5 ans (3 jours à la digue 7 à Praslin. Nous profiterions bien de votre connaissance de ces destinations pour optimiser notre voyage Merci | Discussions similaires sur les Seychelles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 641 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |