Partir six mois enseigner le français à Juárez? (Mexique) Diddod · 5 octobre 2010 à 20:35 6 messages · 3 participants · 1 922 affichages | | | | 5 octobre 2010 à 20:35 Partir six mois enseigner le français à Juárez? ( Mexique) Message 1 de 6 · 1 920 affichages · Partager bonjour je compte me rendre pour 6 mois a juarez pour raison professionnelle (poste de prof de francais), j´aimerais des avis ou des conseils, il me reste peu de jours pour prendre ma décision définitive, MERCI!!!! | | | À: Broze · 5 octobre 2010 à 22:30 Re: Partir six mois enseigner le français à Juárez? ( Mexique) Message 3 de 6 · 1 896 affichages · Partager | | | À: Diddod · 5 octobre 2010 à 23:19 Re: Partir six mois enseigner le français à Juárez? ( Mexique) Message 4 de 6 · 1 893 affichages · Partager Je ai passé une semaine à El Paso il y a une dizaine d'année. J'ai passé quelques heures à Ciudad Juarez. La ville avait très mauvaise réputation côté américain. Entre la frontière et le centre ville, il y a pratiquement 4 km de bars et de bordels. Le centre ville est plus typique mais... il paraît que c'est la ville la plus dangereuse au monde. 2400 morts violentes par an. www.slate.fr/...juarez-crimes-drogue www.lacitedesmortes.net/ | | | À: Broze · 6 octobre 2010 à 7:48 Re: Partir six mois enseigner le français à Juárez? ( Mexique) Message 5 de 6 · 1 878 affichages · Partager merci beaucoup pour les liens, je suis déjá au courant, en fait ce que je voudrais savoir, c´est quand on vit sur place comment ca se passe réellement, est ce que l´athmosphère de violence latente est trop etouffante, le risque pour moi personnellement est il important qu´il m´arrrive qqch.en fait j´aimerais des infos de qqn ayant vécu lá bas, ou de passage...mon mai qui est sur place se veut rassurant, mais je souhaite différents temoignages, de femmes aussi... merci pour votre aide! | | | À: Diddod · 6 octobre 2010 à 9:24 Re: Partir six mois enseigner le français à Juárez? ( Mexique) Message 6 de 6 · 1 874 affichages · Partager Franchement c'est pas l'endroit a fréquenter, meme mes amis Mexicains ne veulent pas y mettre les pieds, trop de balles perdues meme en plein jour dans des rues passantes, mais si tu passes de l'école a ton logement en évitant les lieux publics cela doit etre possible pour 6 mois. J'espère que c'est très bien payé. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |