Salut,
En ce qui concerne l'
argentine, on peut trouver du boulot sans avoir pour autant de permis de travail, donc non déclaré, et c'est ce que préférent les employeurs dans un premier temps.
Moi après 1 mois de recherches à
buenos aires, j'ai réussi à trouver un poste de serveuse dans un resto
français, car les autres patrons préferent embaucher les étrangers d'
amérique du sud, ils peuvent plus facilement les exploiter.
Sinon pour apprendre la langue, il n'y a rien de mieux que l'
espagne. J'ai travaillé 5 mois au Portaventura à Salou, c'est une très bonne expérience. J'ai rencontré beaucoup de monde de différentes nationalités
Voilà, si ça peut t'aider à faire ton choix
Bon courage