| Partir travailler en Amérique Latine Azais · 22 novembre 2007 à 15:55 3 messages · 2 participants · 1 140 affichages | | | | 22 novembre 2007 à 15:55 Partir travailler en Amérique Latine Message 1 de 3 · 1 140 affichages · Partager Bonjour, hispanisante et latinophile j'aimerais partir enseigner le français (FLE) dans cette région du monde (je sais ma demande est un peu large) alors aujourd'hui je jette une bouteille à la mer en espérant que l'un d'entre vous la trouvera. Nomadement vôtre | | | À: Azais · 22 novembre 2007 à 18:41 Re: Partir travailler en Amérique Latine Message 2 de 3 · 1 131 affichages · Partager hola....si tu veux que l'on t'aide il faut que tu sois plus précise.........quelles sont tes questions?? | | | À: Romkun · 26 novembre 2007 à 16:23 Re: Partir travailler en Amérique Latine Message 3 de 3 · 1 103 affichages · Partager Je cherche tout simplement un poste de prof de FLE en Amérique latine. Ma demande est extra-large je sais mais pour l'instant je n'ai toujours pas trouvé de poste en passant par les circuits officiels. Par expérience, je me suis rendue compte qu' il est difficile de trouver un poste à distance ou en étant loin ( France)- c'est quelques-fois le miroir aux alouettes- alors si tu as un tuyau ou si tu entends parler d'un poste qqpart sur la terre latina merci de penser à moi. Salutations | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |