Bonjour, avec mon amie nous partons travailler en Angleterre en avril et nous emmenons notre chien et notre chat. J aurais aime savoir si il y a des.conditions particulieres pour emmener nos animaux. Merci. Amandine
Avec mon copain nous souhaitons partir 6 mois travailler en Angleterre pour ensuite barouder 3 mois en Asie. Si ce projet ce concrétise dans un an pile nous serions partis (janvier 2020) Mais nous nous inquiétons pour le logement, comment trouver un logement...
J'ai eu mon bac scientifique, j'ai 19 ans et je souhaite devenir pilote de ligne. Pour cela je dois à tout prix avoir un très bon niveau d'anglais. Je souhaite donc aller en Angleterre pour une durée indéterminée (qui dépendra de mes capacités d'apprentissage)...
Je suis marocain, j'ai récemment reçu une lettre d'invitation de la part d'une entreprise anglaise pour une offre d'embauche qui va durer 2 ans la bas.ils m'ont demandé de préparer mon visa ici au maroc j'ai besoin des informations sur les procédures...
J'ai 31 ans et j'ai comme projet de partir en Angleterre afin d’améliorer mon anglais d'ici fin 2016 début 2017 le temps de finir mon contrat ici en France. Je n'ai vraiment pas d'idée sur la ville comme point de chute c'est vrai que Londres parait tentant...
Je m'appelle Maya j'ai 24 ans. Après un an en tant qu'aupair à Londres (et deux mois de vacances bien mérité) j'ai finalement décidé de m'installer en Angleterre. Sauf que voilà mon anglais n'est pas parfait et puis c'est surtout ma situation professionnel...