Bonjour, avec mon amie nous partons travailler en Angleterre en avril et nous emmenons notre chien et notre chat. J aurais aime savoir si il y a des.conditions particulieres pour emmener nos animaux. Merci. Amandine
Et je suis en CAP SERVEUR dans un hôtel 4 étoiles, J'ai commencer le 1er juillet 2015, (après mon brevet), et je fini le 1er juillet 2017, mais j'aurais que 17 ans. Donc les question sont: Je peut partir travailler en Angleterre a 17ans? Quel et le moyen...
Je suis étudiante, je souhaite travailler (hôtellerie, café, fast-food, vendeuse, serveuse...)en Angleterre ou en Irlande cet été afin d'améliorer mon anglais. Je pensais passer par une agence, notamment ROAST JOBS qui me semble pas mal, histoire d'avoir...
Je souhaite partir en Angleterre avec mon ami pour améliorer notre anglais. Nous travaillons tous deux dans l'hôtellerie depuis quelque temps et souhaitons trouver un poste intéressant la bas. Nous aimerions trouver du travail avant de partir mais actuellement...
Voila mon projet: je voudrais partir 9 mois en angleterre pour ameliorer mon anglais et pour ca je me suis inscrite au club teli. j'ai trouvé plusieurs offres en restauration mais je ne connais pas certaines villes, donc j'aimerais avoir votre avis:)...
Je vous soumet mon problème: Je suis en train d'achever ma formation pour devenir steward et l'une des caractéristiques les plus importantes dans ce métier est de parler une 2nde langue. Dans mon cas, c'est l'anglais que j'aimerais maîtriser. Je désire...