Bonjour à tous
je suis un jeune citoyen camerounais j'ai 26 ans en juillet je souhaite partir en autralie pour chercher du travail.Cependant après plusieur recherche, je constate que nous les africain nous n'avons pas les mêmes possibilité que les français ou les autres européens. Mon pays n'a même pas d'ambassade pour l'autralie nous devons soumettre notre demande en
afrique du sud. les visa travail vaccance ne nous sont pas accordé pire encore les aupaire j'ai contacté plusieurs agence qui m'ont dit qu'il n'était pas possible pour nous de souscrire un visa aupair pour l'
australie.
le seul moyen est d'obtenir un visa travail, etude, ou encore tourisme. étant donné que les études coûtent énormement cher, je ne peux que me lancer pour un visa travail.
s'il vous plait quels sont mes chances d'obtenir un visa travail ?dans quel secteur d'activité aurais je pplus de chance d'être accepté ?combien de temps cela me prendra t'il ?quelque peut-il m'aidez à trouver un emploi ou un organisme international qui puisse m'aider ?
pour les visa étudiant
faut il déposer une causion bancaire ?puis je avoir un visa étudiant si je paye 5 semaines
en cour de langue englais dans un centre linguistique autralien?quelqu'un connais t-il un organisme qui puisse me soutenir ?
sincères salutations