Tadaout · 25 août 2004 à 20:44 3 messages · 2 participants · 2 132 affichages | | | | 25 août 2004 à 20:44 Partir travailler en Espagne Message 1 de 3 · 2 132 affichages · Partager Bonjour, je désire partir en Espagne et j'aimerais bien y travailler. J'ai évalué la possibilité de travailler au noir là-bas, mais avant de me lancer dans quelque chose d'illégal (parce qu'il y a toujours un risque), je regarde les possibilités légales. Alors le seul moyen légal est de trouver un travail avant de se rendre en Enspagne et de faire approuver une offre d'emploi par une embassade. Alors je vous demande SVP de m'aider. Y en a-t-il parmis vous qui connaissent des employeurs (no de tél. ou courriel) ou encore qui ont entendu dire qu'il y avait des emplois disponnibles en Espagne plus précisément. Je ne parle ni espagnol ni catalan, mais bien évidemment français anglais et Arabe. Le but de ma visite est l'apprentissage de l'espagnol et du catalan.
Merci de votre aide | | | À: Tadaout · 15 février 2005 à 14:55 Re: Partir travailler en Espagne Message 2 de 3 · 1 823 affichages · Partager Bonjour, as-tu reçu des réponses à ton message? Je projette de faire la même chose que toi c'est à dire aller apprendre l'espagnol en travaillant, alors si tu as des info qui peuvent m'être utiles, j'aprécierais beaucoup que tu m'en fasse part... | | | À: AnneMa7 · 16 février 2005 à 21:49 Re: Partir travailler en Espagne Message 3 de 3 · 1 814 affichages · Partager Bonjour;
Jusqu'à présent je n'ai reçu aucune réponse.
Cordialement. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |