++++1.... quand on connait les salaires en
france on se dit que pour refuser un aussi bon salaire j'espère pour lui qu'il a un super job bien payé là où il est.... J'hallucine...
Ouais rien d' hallucinant, pour un poste qualifié dans le domaine horloger c'est un salaire tout à fait standard. Mais là ou je te rejoins dans ta réflexion, c'est que notre ami à tout du troll, nous dire qu'il à refusé le poste le dimanche 15 alors que le post d'origine date du 14, tout ça sur la base de mes dires c'est un peu du léger...enfin c'est que mon avis...

@cmos:
je vais plutôt chercher à vivre coté français et chercher des offres sur
Lausanne/
Genève.
Question chti, pas certain que tu y gagnes au change...

après à toi de voir...
Question tabou: Je ne vis + en
Suisse depuis plusieurs années, mais je me demandais si cette haine du frontalier était tjrs présente, car je viens de voir selon les dernières statistiques que 54% des travailleurs genevois sont étrangers, (se qui ne veut pas dire uniquement frontaliers, attention au raccourci...)
www.tsr.ch/...-sont-etrangers.html
(Source: tsr.ch)
@Bombastic: Vu le taux de chômage local qui côtoie des sommets par rapport au reste de la
Suisse, vous risquez bien d'entendre remuer les supporters du MCG sou peu...

Après tout c'est votre contribution à l' Europe de demain, encore une recette bien
Suisse, dans l'art du compromis, ils appellent ça " Les bilatérales..." ou "accords bilatéraux" ça sonne si bien....

@cmos: pour votre gouverne, le SG prévoit de créer 1500 emplois ces 2 prochaines années dont + de 700 sur le futur site de Boncourt a 2min de la frontière française, chez les"chtis" du Nord,

là vous devriez y trouver votre compte, (on est tjrs le chti de quelqu'un...) et en + pas de problèmes de logement, enfin pas pour l'instant..., et les jurassiens vivent en toute harmonie avec les frontaliers, juste? bonnes recherches.