Partir travailler en tant que mineurs en Espagne AprilXcOre · 1 avril 2008 à 20:41 5 messages · 2 participants · 1 606 affichages | | | | 1 avril 2008 à 20:41 · Modifié le 1 avr. 2008 à 21:31 Partir travailler en tant que mineurs en Espagne Message 1 de 5 · 1 606 affichages · Partager Bonjours, déjà je m'excuse si je suis pas dans la bonne rubrique mais je suis nouvelle et j'ai déjà mis un quart d'heure a trouver comment poster une annonce alors bon >.<
Voilà, alors mon petit ami et moi on voudrait partir en Espagne, nous sommes tous les deux mineurs, et on voudrait bien savoir, niveau paperasse ce dont on pourrait avoir besoin. Faut-il y aller en train ? L'avion sera trop cher pour nous =s Est-il facile de trouver un petit job d'été là-bas ?
Bref, on aurait bien besoin de 2/3 conseils ^^
c'est vraiment important, Merci | | | À: AprilXcOre · 4 avril 2008 à 23:47 Re: Partir travailler en tant que mineurs en Espagne Message 2 de 5 · 1 519 affichages · Partager Ici tu as les dernieres annonces de travail dans les mines
www.infojobs.net/ et tu ecris "mina"
Tu auras un listing des jobs
Pour les papiers cela n´est pas nécessaire...Une carte d´identité suffit. Et si tu travailles là bas il te faudra t´inscrire à la sécu. Avant de partir de France demande ta carte de secu européenne. Cela peut etre utile. Et là bas pour etre payé il te faudra ouvrir un compte en banque. Donc prépare- toi à devoir aller au commissariat de police afin de demander ton NIE (numero d identification pour etrangers). Je te conseille de le faire dès le départ si tu veux rester plus de deux mois sans quoi tu pourrais ensuite en avoir des maux de tete (bref c´est laborieux à cause des queues et de l attente...mais c est fort utile) Bonne chance | | | À: Ginarosesss · 7 avril 2008 à 19:32 Re: Partir travailler en tant que mineurs en Espagne Message 3 de 5 · 1 473 affichages · Partager Salut merci beaucoup de ta réponse !  Mais je crois qu'il y a une petite confusion, nous sommes mineurs en âge, ce n'est pas notre métier ! XD | | | À: AprilXcOre · 7 avril 2008 à 21:44 Re: Partir travailler en tant que mineurs en Espagne Message 4 de 5 · 1 468 affichages · Partager Sinon j'ai entendu parler d'un camping "La filipinas" mais j'ai vu deux versions différentes de ce camping, y aurait-il moyen d'avoir plus d'infos dessus ? | | | À: AprilXcOre · 14 avril 2008 à 12:40 Re: Partir travailler en tant que mineurs en Espagne Message 5 de 5 · 1 462 affichages · Partager  oups!!!! | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |