bonjour,
avant tout il faut savoir que c est de plus en plus difficile de trouver du travail aux
baléares.avec la crise les directeur d hotel embauche plus difficelement des employé et prefere garder leur personnels fixe.deja si tu veut avoir toute tes chances ils faut absolument parler anglais ou allemand car bcp de touristes sont anglais et allemand il y a tres peu de francais.ensuite si tu as de l experience en hotelerie c est encore mieu.sinon tu peut tjr voir pour bosser ds les bars ou boite de nuit tu te fais pas mal d argent aussi.
sinon ben le meilleur moyen pour trouver du boulot c est de deposer des cv (en espagnol) a tout les hotels directement. la saison commence deja en avril mai donc c est à ce moment là qu il faudrais deja y aller et surtout si tu veut un loyer pas trop cher. car en juillet aout les loyer augmente, par exemple pour un studio hors saison tu vas payer 450 euros alors qu en juillet aout ce sera 600 voir meme plus.je te conseil de te diriger vers les endroit touristique pour te loger. moi j etais a son caliu a coté de palma nova et magaluf les points fort pour faire la fete donc il y a pas mal de touristes et du boulot.
je loué mon studio avec piscine et terrasse, maitre nageur et agent de securité la nuit pour 450 euros tout meublé.
l agence c etais
calvia properties, c est une sorte de syndic de l immeuble. si tu veut plus de renseignement je te donne mon e mail
lynshamaeva@hotmail.com
.
et pour le travail tu as aussi un site tres connu c est
www.infojob.es
il y a pas mal d offres tu peut tjr regarder si ca t interesse;
voilà si tu as d autres questions n' hesite pas.
bonne journée