|  |  |
 | | | | | Partir travailler et vivre à Pointe-Noire (Congo) Boby262 · 10 juin 2010 à 10:24 46 messages · 11 participants · 11 168 affichages | | | | À: Freddymm · 30 juin 2010 à 18:30 Re: Partir travailler et vivre à Pointe-Noire (Congo) Message 21 de 46 · Page 2 de 3 · 3 630 affichages · Partager Un grand Merci pour ta réponse Freddymm
Sur la photo c'est mon frere Gabriel nous l'avons adoptés a 9mois, il a trois ans aujourd'hui, il vient de kinshasa, il est vraiment adorable  . J'aurai voulu savoir aussi pour internet comment ça marche? on peut l'avoir rapidement là où on sera loger ?
Merci
Wendie | | | À: Wendiie · 30 juin 2010 à 19:28 Re: Partir travailler et vivre à Pointe-Noire (Congo) Message 22 de 46 · Page 2 de 3 · 3 624 affichages · Partager mademoiselle Wendie
Il est charment Gabriel, je te confirment au congo il y a internet, et il y a plusieurs société fournisseurs sur place; il y a zain congo, warid congo et drtv congo. et les prix varie entre 80mil f cfa (122euros) et 100f cfa (150euros) vous pouvez l'avoir rapidement. Depuis brazzaville vous pouvez voir kinshasa depuis brazzaville au bort du fleuve congo. voilà je suis a votre disposition. freddymm | | | À: Freddymm · 1 juillet 2010 à 19:35 Re: Partir travailler et vivre à Pointe-Noire (Congo) Message 23 de 46 · Page 2 de 3 · 3 600 affichages · Partager Merci encore pour ces informations
Nous seront des expat donc tout les frais de voyage seront pris en charge mais comment fait-on pour recevoir ? Vers quel compagnie je doit m'orienter? pour faire venir de la famille par exemple, sans se ruiner car on sais que les billets d'avion sont trés cher mais les prix varies beaucoup d'une compagnie a l'autre.
Wendie | | | À: Wendiie · 2 juillet 2010 à 2:18 Re: Partir travailler et vivre à Pointe-Noire (Congo) Message 24 de 46 · Page 2 de 3 · 3 595 affichages · Partager bonsoir Wendiie,
Si j'ai bien compris vous ne partez que vers la fin de l'année? vous avez de la chance, car depuis deux mois Pointe noire est déservie par plusieurs nouvelle compagnie aériennes vous avez la royale air maroc, ethiopian airlines, et il y a la compagnie allemande lufthansa qui commence ces activités au mois de novembre. Il faut aussi éviter les périodes de vacance qui sont généralement les hautes saisons. Airfrance et gabon airlines était cher par l'absence de concurances. Alors faire venir de la famille avec un billet acheter à Pointe noire est moins cher, que de l'acheter à paris. vous orienter sur une compagnie particulière non, simplement un choix sur place parmi les offres. j'espère vous avoir aider freddymm | | | À: Freddymm · 2 juillet 2010 à 12:15 Re: Partir travailler et vivre à Pointe-Noire (Congo) Message 25 de 46 · Page 2 de 3 · 2 739 affichages · Partager Bonjour Freddymm
Oui nous n'avons pas encore fixé la date de départ mais c'est normalement prévue pour la fin de l'année ou janvier 2011. Pour les billets d'avion nous ne savont pas encore quelle compagnie nous prendront mais merci beaucoup pour les infrmations que tu ma donner cela va m'être trés utile.
Wendie | | | À: Wendiie · 3 juillet 2010 à 1:12 Re: Partir travailler et vivre à Pointe-Noire (Congo) Message 26 de 46 · Page 2 de 3 · 2 724 affichages · Partager De rien Wendiie. salut | | | À: Boby262 · 16 juillet 2010 à 18:38 Re: Partir travailler et vivre à Pointe-Noire (Congo) Message 27 de 46 · Page 2 de 3 · 2 702 affichages · Partager je constate que tu as déjà quasiment toutes les infos dont tu as besoin. S'il t'en manque, tu pourrais m'appeler vu que je vis à ponto comme on l'appelle en langage familier. Sinon question sécurité, pointe-noire n'a rien à voir avec douala. je le dis en connaissance de cause, j'ai grandi entre bépanda et bonamoussadi;ici les braquages se font tellement rares que j'en reviens toujours pas. Quand on débarque du cameroun, je t'assure qu'on sent la différence.
allez a+
00 242 9886295 | | | À: Wendiie · 24 juillet 2010 à 5:36 Re: Partir travailler et vivre à Pointe-Noire (Congo) Message 28 de 46 · Page 2 de 3 · 2 689 affichages · Partager bonjour ; je part a pointe noire dans quelques jours pour le travail. j'ai déjà été la bas pendant deux mois et j'ai bien aimé le pays j'aimerai savoir comment trouver un boulot a pointe noire, par ou commencer ; j'ai une formation en comptabilité contrôle de gestion audit. merci d'avance | | | À: Mediterrano · 25 juillet 2010 à 1:58 Re: Partir travailler et vivre à Pointe-Noire (Congo) Message 29 de 46 · Page 2 de 3 · 2 676 affichages · Partager bonjour, il y a une agence d'intérim pour expatrier à pointe noire dans la ville. Vous savez, la mains d'oeuvre qualifier avec expérience est rare dans la ville. Avoir le bon profil pourrait intéresser une société. voilà j'espère vous avoir aider.
freddymm | | | À: Freddymm · 25 juillet 2010 à 2:06 Re: Partir travailler et vivre à Pointe-Noire (Congo) Message 30 de 46 · Page 2 de 3 · 2 672 affichages · Partager bonsoir Merci freddymm pour ta réponse, comme j'ai déjà dit je suis comptable avec un bonne expérience dans mon domaine, j'ai travaillé a pointe noire pendant 2 mois et je compte y retourner dans quelques jours. si tu peux me passer l'adresse de cette agence tu va bcp m'aider Merci encore et a bientôt | | | À: Mediterrano · 25 juillet 2010 à 2:19 Re: Partir travailler et vivre à Pointe-Noire (Congo) Message 31 de 46 · Page 2 de 3 · 2 630 affichages · Partager Vraiment je ne me souvient plus exactement, mais je suis sur l'avoir vue dans le centre ville, mon étonnement était n'avoir jamais vue une intérim au Congo. Dans le centre ville il est connu normalement de tout les expatrier, cet intérim à un rapport avec la société total. je vais me renseigner à pointe noire chez les amis. puis je vous le met sur le net. je serais à ponton le mois d'Aout. freddymm | | | À: Freddymm · 25 juillet 2010 à 2:26 Re: Partir travailler et vivre à Pointe-Noire (Congo) Message 32 de 46 · Page 2 de 3 · 2 627 affichages · Partager merci freddymm Moi je serai a pointe noire début aout aussi; pourquoi pas on se voit la bas a très bientôt | | | À: Mediterrano · 25 juillet 2010 à 2:51 Re: Partir travailler et vivre à Pointe-Noire (Congo) Message 33 de 46 · Page 2 de 3 · 2 626 affichages · Partager ok un petit message. | | | À: Mediterrano · 26 juillet 2010 à 19:08 Re: Partir travailler et vivre à Pointe-Noire (Congo) Message 34 de 46 · Page 2 de 3 · 2 610 affichages · Partager salut je suis a pointe noire depuis presque 2 mois, quelle nationnalité est tu ??? il y a peut etre un poste pour toi, faut voir je te laisse mon tel par MP a + | | | À: Mediterrano · 27 juillet 2010 à 11:11 Re: Partir travailler et vivre à Pointe-Noire (Congo) Message 35 de 46 · Page 2 de 3 · 2 596 affichages · Partager tiens nous au courant comment ça évolue avec edouardure. je te donnerai le contact de la fameuse agnece d'interim dans le courant de la semaine, vu que je ne l'ai pas de mémoire. a+ | | | À: Edouardlaure · 28 juillet 2010 à 14:49 Re: Partir travailler et vivre à Pointe-Noire (Congo) Message 36 de 46 · Page 2 de 3 · 2 587 affichages · Partager Merci edouardlaure Moi de nationalité tunisienne et je serai a pointe noire dans 2 semaines. a bientôt. | | | À: K2k · 28 juillet 2010 à 14:52 Re: Partir travailler et vivre à Pointe-Noire (Congo) Message 37 de 46 · Page 2 de 3 · 2 585 affichages · Partager Merci K2K j'attends l'adresse de l'intèrim.a très bientôt a pointe noire a+ | | | À: Mediterrano · 29 juillet 2010 à 11:03 Re: Partir travailler et vivre à Pointe-Noire (Congo) Message 38 de 46 · Page 2 de 3 · 2 580 affichages · Partager c'est pour ce weekend.
merci | | | À: K2k · 31 juillet 2010 à 18:38 Re: Partir travailler et vivre à Pointe-Noire (Congo) Message 39 de 46 · Page 2 de 3 · 2 562 affichages · Partager re je connais l'adresse de la boite interim, puisque j'en suis aussi le directeur general donc envoie moi ton cv | | | À: Edouardlaure · 3 août 2010 à 16:24 Re: Partir travailler et vivre à Pointe-Noire (Congo) Message 40 de 46 · Page 2 de 3 · 2 536 affichages · Partager En fait, c'est plutot l'autre qui demandait l'adresse de ladite boite. mais bon, je t'enverrai quand mon cv.
a bientot | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 327 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |