| Partir travailler et vivre à Pointe-Noire (Congo) Boby262 · 10 juin 2010 à 10:24 46 messages · 11 participants · 11 169 affichages | | | | À: K2k · 9 août 2010 à 2:21 Re: Partir travailler et vivre à Pointe-Noire (Congo) Message 41 de 46 · Page 3 de 3 · 1 600 affichages · Partager bonjour a tous j'arrive a Pointe Noire ce weekend, a très bientôt | | | À: Mediterrano · 9 août 2010 à 9:40 Re: Partir travailler et vivre à Pointe-Noire (Congo) Message 42 de 46 · Page 3 de 3 · 1 592 affichages · Partager apelle moi si tu veus, je te laisse mon numero en MP | | | À: Mediterrano · 9 août 2010 à 10:29 Re: Partir travailler et vivre à Pointe-Noire (Congo) Message 43 de 46 · Page 3 de 3 · 1 587 affichages · Partager c'est dommage que je lise ton message avec un peu de retard. j'aurais pu te parler de quelque chose de perso. Enfin, c'est passé. Tu peux me faire signe on prend un verre dans la semaine.
988 62 95 | | | À: Freddymm · 28 janvier 2011 à 9:35 Re: Partir travailler et vivre à Pointe-Noire (Congo) Message 44 de 46 · Page 3 de 3 · 1 425 affichages · Partager Bonjour Freddymm, j'ai remarque que tu as pleins d'infos sur Pointe Noire et c'est ce qui me pousse a te demander certaines infos Je suis ivoirienne et je suis a Pointe Noire avec ma famille (expat) depuis 3 semaines maintenant. J'ai un diplome en Finances-Comptabilite et j'aimerais savoir si c'est facile d'avoir un job ici surtout pour une etrangere. Les entreprises que j'ai pu voir sont SNPC, ENI Congo, Deloitte et je sais qu'il y a Total et Schlumberger. Si tu peux me donner un site ou je peux avoir les differentes entreprises a Pointe Noire, ca m'aiderait beaucoup pour mes demandes d'embauche.
Je confirme que les congolais sont tres accueillants et serviables mais bon, je ne suis toujours pas encore vraiment integree a la vie ici raison pour laquelle je suis pressee de me trouver un job
Merci!!! | | | À: Edouardlaure · 1 février 2011 à 12:36 Re: Partir travailler et vivre à Pointe-Noire (Congo) Message 45 de 46 · Page 3 de 3 · 1 403 affichages · Partager Bonjour,
Je me permets de rebondir sur ce message car je suis moi-même à la recherche d'un emploi à Pointe Noire. J'habite actuellement à Paris et compte m'y installer dès que possible mais il est vrai que je souhaiterais avant cela avoir plus de pistes quant à la recherche d'emploi. Serait-il donc possible d'avoir plus d'informations sur cette agence d'intérim ainsi que sur les métiers qu'elle recherchent principalement. Merci d'avance.
Carole | | | À: Edouardlaure · 14 mars 2011 à 9:32 Re: Partir travailler et vivre à Pointe-Noire (Congo) Message 46 de 46 · Page 3 de 3 · 1 337 affichages · Partager Bonjour, à la vu dde ton msg vous deviez partir vivre à pointe noire, qu'en esu t-il? Je compte faire un voyage en vu de faire du business, j'ai déjà fait un séjour à brazza en 1999, donc je connais un peu.Vous qui devez y etres quel produits manque cruellement et qu'il serait interessent de faire venir.Je veux faire un besiness plan avant mon arrivé au congo.Merci d'avance.Thierry. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |