Bonjour,
Je suis belge et j'ai 22 ans. En juin, j'obtiendrai mon diplôme d'ingénieur de gestion à l'université de
Liège. Je parle français, allemand, anglais et néerlandais. Je n'ai que quelques bases en espagnol...
Mon rêve est de partir vivre en
Espagne.
Je ne sais cependant pas encore où, je suis particulièrement attirée par l'
Andalousie (
Malaga ou
Cadiz).
J'aimerai tout d'abord prendre des cours d'espagnol, puis chercher un petit boulot (genre bar/restaurant) et lorsque mon niveau d'espagnol sera suffisant, j'aimerai chercher un boulot dans mon domaine (à savoir la gestion avec une spécialisation en supply chain management).
Pouvez vous m'aider quand à la manière de procéder? La ville à choisir? Est-il possible de trouver un poste à responsabilité en tant qu' étranger? etc
Merci beaucoup!!!!