Hola Chocroissant

Je confirme ce qui a été dit, par El topo notamment.
Actuellement, l'
Espagne, et surtout le sud, c'est trés compliqué.
Celà n'a rien à voir avec le fait d'être en Europe ou non (ton dernier message) mais celà tient aux conditions économiques de ce pays.
Pour ta gouverne, le taux de chômage officiel est à +/-20%, et au delà de 25% dans la moitié sud.
Je reviens de "chez moi", et j'ai été frappé car je ne reconnais pas la région que j'aime.
A la mi-Mai, j'avais l'impression d'être au creux de l'hiver, pas de monde dans les rues, pas de monde aux terrasses, pas de monde aux comptoirs, pas de circulation automobile aprés 21h...
Plusieurs bars, ou bars/restaus, qui travaillaient bien en temps ordinaires sont fermés, et bien entendu leurs anciens employés sont à la rue à la recherche d'un boulot.
Peut être te sera-t-il possible, si tu venais, de trouver un boulot saisonnier, dans une station balnéaire, mais il faudra accepter de bosser au noir, et d'être payé au lance-pierre... si tu trouves !!!
J'imagine que si tu posais la même question pour un job en
Grèce tu aurais la même réponse.
Désolé de mon réalisme

Hasta luego