Bonsoir à tous
Je vous explique la cause de mon message en vous remerciant d'avance pour vos réponses :)
Je finis mes études cette année et ma petite amie part en Erasmus en
Espagne au moi de Septembre prochain pour une durée de 5mois et je l'accompagne dans cette aventure :)
J'aimerai avoir quelques renseignements à avoir ainsi que quelques questions à poser:
Est-il possible que j'intègre une classe de terminale au lycée par exemple?pour que j'apprenne la langue. J'aurais 22ans à cette date
Ou alors que me conseillez-vous pour que j'apprenne l'espagnol?
Peut être pourrai-je me rendre utile dans une association?
J'avais choisi l'italien au collège et lycée en seconde langue donc mon niveau d'espagnol est vraiment bas (je suis en train de me pencher de plus en plus sur cette langue donc j'espère quelques progrès d'ici Septembre ^^)
Merci de vos réponses
:)