Ou aller vous dans le Beni?
Vous débarquez sans rien savoir du pays on dirait?
Je te reponds rapidement:
Pour l'achat d'un vehicule, ya aucun soucis, ya des ventes partout en ville.
Les tarifs sont ceux pratiqués aux
USA environ, c'est pas tres cher.
Conseil tout de meme, faire auditer ton vehicule avant achat, plusieurs societés le proposent (legal et techniques).
L'ideal est d'acheter un permis local tout de meme sur place, environ 150 USD. Le permis International n'est valable que trois mois.
Pensez également à vos cartes de residents.
Il y a des entreprises qui s'occupe de ce type de démarches administratives, un peu plus cher mais ca evite des journées de queue!
Pas de soucis pour trouver du sans plomb 95.
Compte locale bien evidement pour payer facture de type Cable, Internet...transactions en tout genre...
Necesite une carte de resident locale pour ouverture de compte!
Je te conseille pas d'avoir trop de liquide, attention tout de meme a pas se faire depouiller....Si t'es etranger et que on sait que tu veux acheter une voiture, ojo!
Aucun probleme pour acheter des materiaux de constructions de bases. Ca pousse de partout ici, donc les distributeurs ne manquent pas.
Oublie l'acces a l'electricité par reseau collectif, et en individuel c'est hors de prix, enfin tout depend des distances a raccorder.
Groupe electrogene a conseiller!
Pour le Net, ya un peu de Wimax mais au fin fond du Beni, rien du tout. Et les solutions satellitales sont je crois hors de prix en
Bolivie...
Cordialement
Si tu cherches une aide precise pour votre installation, contacte moi en MP!