Bonjour à tous.
Je viens de m'inscrire sur ce site car je trouve les réponses aux questions posées très pertinentes et j'espère pouvoir apporter des réponses à d'autres personnes en retour.
Bref je déménage avec mon futur mari en
Guadeloupe pour y vivire en septembre prochain.Mon fiançé à trouvé un emploi d'ingénieur sur Baie Mahault et de mon côté je recherche, j'ai déjà un entretien (dans le management commercial).Nous quittons donc tout ici pour vivre la grande aventure en sachant que ce ne sera certainement pas toujours tout rose.Nous sommes allé en novembre dernier 15 jours en
Martinique où ma soeur vit encore pour 1 an (femme de marin).Cependant nous ne connaissons pas la
Guadeloupe mais sommes amoureux de la
Martinique et espérons pouvoir nous intégrer rapidemment (et ferons tout pour!

).Pour cela j'ai quelques questions.
- nous recherchons un logement mais quelles villes sont les plus agréables (une ville qui bouge, pas trop exentrée mais en même temps pas qu'une ville à touristes) et surtout les plus pratiques pour travailler à Baie Mahault (est ce que cette ville est agréable pour y vivre).Nous avons également des opportunités pour le Lamentin,
Sainte Rose et Petit Bourg.Des avis, recommandations?
- nous recherchons un appartement T3 meublé car nous arrivons sans meubles.Est ce une bonne option?On nous a dit que beaucoup de métros vendaient leurs meubles régulièrement en partant de
Guadeloupe.Y a t'il un bon filon?
- nous avons un petit chien avec nous.En
Martinique nous avions remarqué qu'il y avait beaucoup de chiens errants mais pas beaucoup en laisse...Est ce la même chose en
Guadeloupe.Y-a t'il des parcs ou des endroits faciles pour sortit les chiens? (question idiote certainement mais en
Martinique il n'y avait pas grand chose à ce niveau).
Voila j'en ai encore pleins d'autres mais si déjà vous pouviez nous éclairer là dessus cela nous permettrait d'avancer alors merci d'avance!